GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Membre]Arlleen (guerrier)

Aller en bas 
+3
nephetys
yasminna
Arlleen
7 participants
AuteurMessage
Arlleen

Arlleen


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Les lilas
Date d'inscription : 21/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

Salut!

Je suis Arlleen, guerrière humaine de lvl 70.
Jai ma monture volante.

Ma guerrière nété pa mon main perso, elle me servai a pvp, cest pourquoi je n'ai aucun accé pve. Cependan, je compte bien profité de mes vacances pour arragé ça Smile

Concernan mes réputations, ce nest pa top non plu:
-Sha'tar: neutre(2167/3000)
-Bastion de l'honneur: honoré(4553/12000)
-expédition cénarienne: honoré(4919/12000)
-ville basse: amical(2802/6000)
Encor une foi, mes vacance von me permettre de remonté tou ça;)

A propo de mon template: pour pvp jutilisé un template dps 17/44/0, mai fa récente reconversion au pve ma fai prendre un template tank 8/0/53 afin dencaissé un maximum et de bien gardé lagro.

Mon stuff dps est bien, au nivo du tank, jai des objet Bc pa mal.

Mon role en Pve? Réduire les déga infligé au raid et permettre aux classe dps de faire leur boulo trankilemen:)

Je connaissai Caedes de réputation (facil de retenir le nom de guilde des joueurs tro bien stuffé Wink ). Jai vu lannonce de Nrock disan ke la guilde recherchai activemen un tank pour exploré le contenu Hlvl de Bc. Jai discuté un peu avec lui et la guilde convenai absolumen a ce ke je recherchai, cest pourquoi je sui ici a faire ma demande de recrutemen:).
Je sui dispo tou les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 21H a 0H ( sauf ca éxcéptionnelemen rare) et le vendredi et le samedi occasionellemen.

Ke dire du Pvp a par ke cest le meilleur défouloir ke je connaisse:)

Je faisai parti des Warx sur sinstralis, avec ki javai fini Mc, Bwl et Aq40 (mon main perso été ma prétresse a cette épok).

Irl, je sui un lycéen de 17 vivan dan "Les Lilas" une bourgade de la banlieu parisienne.

Il fo ke je précise ke du samedi 24 février au samedi 3 mars je serai en angleterre, je ne serai donc pa disponible. Mai apré ça, mes disponibilité seron celle ke jai annoncé plu hau.

Voilou jai fini, merci a ceu ki prendron le temp de lire ma candidature et a biento jespère!
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

Bonjour je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Tu as l'air motivé pourquoi pas un test
Revenir en haut Aller en bas
nephetys




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:03

ohhh un war ^^ que cela deviens rare de nos jours ...
ta candidature a l'air sympathique mais apres faut vraiment voir par rapport a tes acces qd meme ou tu en est exactement !
enfin sinon bonne chance a toi pour ta candidature ( et pour supporter ton peut etre futur off^^) et j'espere a bientot parmi nous .



PS : gros +1 pour un war qui n'est pas un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:03

bienvenu sur notre forum
En ce moment c'est pénurie de guerrier,donc cela fait plaisr d'en voir un postuler

Pourrais tu me donner ton template complé please
histoire que je puisse voir ou tu a mi tes points

Nous allons discuter au plus vite pour ta candidature
Si notre réponse est positive nous te passerons en test,et nous verons un peu comment tu t'intégre a notre esprit de guilde ainsi que de voir un peut ton jeux en war def^^

on va te repondre le plus vite possible

Sinon pour tes acces,commence et avance le plus vite possible karazhan = PRIO 1
et pour tes réputations tu véra au fil du temp !!!
aller GL
et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Arlleen

Arlleen


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Les lilas
Date d'inscription : 21/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:39

Voici mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000000000000000000000001055511333020123531351

Jai commencé mon accé Karazhan hier soir je devrai lavoir tré prochainemen...

Merci et a biento!Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:15

a part vengeance amélioré qui apporte une chance de stun l'ennemi tout le reste est viable pour une grosse grosse spé def^^cependant faut que je regarde .

je regarderais cela un peut plus en details mais pour moi ca peut le faire en changeant 2/3petits trucs

Nous finalisons notre discussion et te donnons une reponse tres rapidement


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:47

Je sais pas si je peux/doit dire quelque chose mais j'aurais pas fais ce template personnellement.
Une chose surprenante deja c'est que tu ne met pas de point en maitrise tactique ensuite rage sangui je l'aurais mis au max vu que tu monte ta rage en recevant des coups (dc peu de rage pour un tank)
En fait les 3 pts en rage focalisée je les metterais pour mp amelioré et l'autre pour completer rage sangui et les 3pts en vengeance ameliorée je les metterais en maitrise tactique.
Apres je suis pas sure non plus que resistance et anticipation soit necessaire ca depend de ton stuff.
Enfin je me tais je ne suis plus warrior Smile gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:06

Plop non tout a fait kelem tu as tt a fait rason de donne ton avis
COmme ecrit sur mon post j'ia pas encor regardé en detail son template,je vais le faire avec lui^^

Apres il faut voir aussi,car personne ne jout son perso de la meme facon et un template peut beaucoup varier
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:07

[PASSAGE EN TEST] rabbit
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seugmina

Seugmina


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

pas eu le temps de donner mon avis mais NEEDDDDDDDDDDDDDDDD marre de tanker moi
Revenir en haut Aller en bas
nephetys




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:48

c'est sur vu comment tu tanks il voudrait mieux arreter les degats de suite need un war par pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

a cause de ta semaine d'absence et les roulements de cette semaine je n'ai pas encor pu observer completement ton jeux
Je prolonge donc ta periode de test 1semaines
je te demanderais tout comme hashi une participation plsu acru sur le forum en general
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

[MEMBRE]

J'avais quelques doute vis a vis de ton stuff au debut,mais avex la soirée d'hier j'en ai absolument plus
Tu a tres bien gerer ton truc hier soir,sans aucun autre guerrier avec toi,tu semble bien s'adapter a l'ambaince guerrier

Je te demanderais toutefois de participer un peut plus sur le forum,et au remplissage des coffres de guilde

Autrement bienvenue a toi et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Arlleen

Arlleen


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Les lilas
Date d'inscription : 21/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Merci a tous!!! Jvou aime, je ferai les pire foli rien ke pour vou lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:38

grand GG mais tu le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:06

Petit relachement au niveau de l'arrivée a l'heur dans le raid
je sais que tu depend de ta mére pour manger le soir
Mais limite tente de mettre ton perso la veille ou avant l'heur de manger devant karazhan et etre la a 21H grand max

C'est assez frustrant pour les autres joeuurs que d'attendre et commencer apres l'heur de raid prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre]Arlleen (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Membre]Arlleen (guerrier)   [Membre]Arlleen (guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre]Arlleen (guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Anthy (Guerrier)
» [ACCEPTEE] Michaelman (Guerrier spe def)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser