GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 The Burning Crusade , les records

Aller en bas 
AuteurMessage
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

The Burning Crusade , les records Empty
MessageSujet: The Burning Crusade , les records   The Burning Crusade , les records Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Publié Mercredi 7 Mars 2007 par Renaud | Concerne : PC

Depuis son lancement en janvier dernier dans bon nombre de pays (Amérique du Nord, Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, etc.), World Of WarCraft : The Burning Crusade ne cesse de battre des records. En effet, Blizzard vient d'annoncer que l'extension de World Of WarCraft s'est vendue à plus de 3,5 millions d'exemplaires en un mois (record de ventes d'un jeu PC en un mois). Mais ce n'est pas tout, car Blizzard précise également que pendant les premières vingt-quatre heures, il s'est écoulé pas moins de 2,4 millions d'unités à travers le monde. Enfin, nous terminerons en précisant que World Of WarCraft compte actuellement 8,5 millions de joueurs.

The Burning Crusade , les records 00C8000000446627
The Burning Crusade , les records 00C8000000446624
The Burning Crusade , les records 00C8000000446621
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=102567
voir leur fofo il ya des trucs terribles ex
pour info
Citation:




8.5 millions de joueur x 15 euros par mois environ ... Ca laisse rêveur .


Ca laisse peut-être rêveur, mais c'est pas ce que Blizzard gagne; en Chine le système de paiement est différent .

Je cite :
Citation:




We know, from the game’s Chinese operator the9, that Warcraft has 5 million Chinese players. Of course, this is a terrific feat as WoW became the first Western game to penetrate the dense and difficult Chinese market. However, these Chinese users are not subscribers in the Western sense of the word: they do not pay a recurring monthly fee. In fact, they generate about 0.36 yuan per hour of gameplay; that’s about 4 cents an hour. Of course, Chinese users log a lot of hours. In the second quarter of 2006, World of Warcraft generated $32 million. While this is a substantial sum in the Chinese MMOG world, 5 million Western subscribers would have generated more than $200 million over the same time period. Thus, Chinese players generate about 15% as much revenue as their Western neighbors.
http://www.dfcint.com/game_article/aug06article.html

En gros, 6,6 joueurs chinois ramenent autant d'argent qu'un joueur occidental. Comme il y en avait 5 millions il y a quelques mois, ça represente l'equivalent de 750 000 joueur occidentaux, donc au plus Blizzard à un CA de 4 million x $15 par mois. C'est énorme, mais c'est la moitié de ce que pas mal de gens croient.
---------------------------------------------------------8.5 millions de joueur x 15 euros par mois environ ... Ca laisse rêveur
-
8.5 Joueurs no live...Il faut y mettre du siens pour pouvoir s'intégrer dans la communauté WoW mais une fois dedans, impossible d'en sortir...
-
Et dire que blizzard a failli fermer avant la sortie de WarIII ^^

Ils se frottent les mains maintenant pour le plaisir de millions de chomeurs ou de personnes ayant abandonné leur vie sociale !
-
c le reproche de payer un abonement car quel part il faut le rentabiliser le plus vite possible et le temps c de l argent!!
-
Sur une échelle de 1 à 7, Burning Crusade se vend bien. De 8 à 13, en 24 heures il y a eu 2,4 millions d'unités vendues dans le monde et de 14 à 25, Blizzard est plus qu'heureux de la population de joueurs de World of Warcraft.
-
Et dire que je fais parti de cette charette,une excuse?j'attends un prochain mmorpg j'ai up mon pretre et mage 70 et je commence à m'ennuier...de plus c'est pas par les serveurs de blizzard que j'ai fait la mise a jour mais grace aux serveurs de jeuxvideo.fr(comme quoi même en payant on n'a pas toujours le service) bref c'est qu'un jeu et demain je souhaite trouver un autre moyen d'oublier irl..
-
Faut arrèter de cracher sur tout ce qui bouge...8,5 millions de no-life, pfff, c'qui faut lire des fois mdrrrr!! xD
-







Revenir en haut Aller en bas
 
The Burning Crusade , les records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: PUBLIC :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser