GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!

Aller en bas 
+6
Ewilane
-zig-
tittan
Seugmina
KeleM
Xu
10 participants
AuteurMessage
Xu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

bon ben voila obliger de poster ici , pour demander un vote du public car un ami nain de 20 années , connu en maternelle , je l'ai vu en train de manger ses crottes de nez , je l'ai nouri a la crepe au nutella a vonloté , toleré ses incrustes intempestives a des heures de la matinée inavouable , et voila le remerciment . !!! What a Face

bon sinon c'est Xu , allias Yu pour les intimes

demo 65 actuellement , gnome , spé affliction
je postule pour un grade d'invité tres occasionnel car je jou peut , mon emploi du temps ne me permettant pas de faire le nolife . ( hein nrock ... ) .

voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Je crois avoir compris que tu est le cheri irl de Kilucru et rien que pour ca je dis oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seugmina

Seugmina


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

RAHHHHHHHHHHHHHHH NEED XOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
tittan




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

hannnn le chéri a kiluuuuuuu ......

pour moi pas de soucis, a voir avec les autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:15

Han Yu enfin Xu, file d'avantage de sucette à Kilu, stp^^
Need te revoir, tu fera plein d'heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:54

Oo

jai droit a mon veto ? ;D

LES SPE AFFLI C LE MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Xu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:10

lol ewi :p
la spe affli c la seule qui me permette de jouer avec mes 1000 de latence cotidienne , meme en lag je tu le mob :p
et pour lvl up quel bhoneur cheers

gniark ngiark :p
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

-Connu en maternelle = bon c'est vrai mais j'avais une classe de plus
-Je l'ai vu en train de manger ses crottes de nez = Même pas vrai,ca c'était Anais Graux et même que tu est sorti avec( mais faut pas le dir )
-Je l'ai nouri a la crepe au nutella a vonlonté = De une moi vue la grosseur j'apel plus des crêpes mais des galettes,et en 2nd rectification c'était du nutella a la galette.
-Toleré ses incrustes intempestives a des heures de la matinée inavouable , et voila le remerciment = Genre je m'incruste,de une c'est faux,de 2 la seul fois ou on vous a reveillé tout les deux, Chwingumet et moi venions de passer un concours taumatisant^^

Bon autrement je suis pour un passage en invité
SAuf j'attends l'avis de tout les garcons de la guilde,car je vous previens je ne suis pas sur que kilu continu toutes es choses^^
Mouahhaahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:00

kikoo mon cheriiiiiiiiiiiiiiiii ouhhaaaaa enfin c'est pas trop tot!

enfin en meme tps j ai rêvé que tu me trompais affraid alors bon je veux bien que tu viennes mais si tu pouvais eviter ca, ca m arranger confused
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

snif ton changement de main yu xu est definitif on ne vera plus yu Sad tu en a fait koi tu la laisse dans le fond d'un placard?
Revenir en haut Aller en bas
Xu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

je ne c pas chim , maintenant entre rogue et demo i a pas foto , il y a 3 BC d'avance en faveur du demo lol . cheers
2nd point de motivation comme di plus haut le demo me permet de jouer meme avec une latance rouge ( c pas le top mais c'est fesable ) pour bien jouer un rogue il fo - de 100 ms de latance et encore ( " vous n'etes pas a porter , la cible doit etre devant vous , je ne peut pas faire ca ... affraid ) donc bon pas trop le choix .

ceci di je ne reni pas Yu du tout il n'est pas di que je le monterai 70 aussi .
de toutes facon vu mon temps dispo pour jouer , plus ma philosophie de jeu actuellement il est hors de question de monter des reputs ou farmer des instance .
je suis rellement un occasionnel actuellement et je fait tout pour que ca reste comme cela . donc j'uperai probablement Yu apres ^^ .

je postule juste pour avoir un canal vert et voir vos betises de temps a autres mais je ne risque pas de vous embeter beaucoup ^^ .


-lol sorti avec a 7 ou 8 ans mouai je c pas si on pe apeller ca comme ca lol ^^
ta oublier qui lui a apris ca alors héhé lol!

-ba les galettes tu ten est foutu plein la panse et tu craché pas dessus on voi le resultat , t'est aussi large que haut .

-nutella a la crepe c'est vrai , i a pas de quoi se venter de ruinner mes reserves de nutella ^^.

-genre tu t'incruste ====> OUi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

+1 pour voir un rogue / demo que je connais depuis des lustres IG Smile et un mago avec qui on a queté souvent (mu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

Xu go me pv pour etre guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Empty
MessageSujet: Re: [invité] xu (demoniste weak) pfff !!!   [invité] xu (demoniste weak) pfff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[invité] xu (demoniste weak) pfff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser