GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Ald (prêtre)

Aller en bas 
+5
SyD
nrock
KeleM
wawaantihord
Ald
9 participants
AuteurMessage
Ald




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

Pseudo : Ald

Classe : prêtre

Level : 70

Monture volante : oui

Accès :
- MC : OK
- ONY : OK
- BWL : OK
- KARA : OK

Métiers :
- Herboriste : 375
- Alchimiste : 375 (en vue de spé potions, il me reste à tuer le 2ème boss de Botanica)

Réputation :
- Sha'tar : 9121/12000 Honoré
- Gardien du Temps : 1068/21000 Révéré
- Bastion de l'Honneur : 1841/21000 Révéré
- Expédition Cénarienne : 3762/21000 Révéré
- Ville Basse : 4502/12000 Honoré

Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055200013050512000000235051030300050500000000000000000000000000

C'est un template de healer de raid avec le buff esprit amélioré.

Stuff :
Il est composé de 2/5 T3.5 (épaulières et robe), le reste étant du bon bleu de BC. Il me permet d'atteindre en stuff normal :
- 6 811 HP
- 10 148 MP
- 1 100 add aux soins

Rôle de ma classe :
Evidemment le rôle de ma classe est de maintenir le groupe en vie jusqu'a que ma mana soit épuisée tout en la gérant du mieux possible afin de ne pas tomber OOM rapidement.
Je joue mon perso depuis presque 1 an et de plus il s'agit de mon 2ème prêtre, je crois donc avoir une bonne gestion de mon prêtre dans presque toutes les situations. J'ai pu tester mon perso jusqu'a The Curator à Karazhan.

Comment ai-je connu Cäedes :
En un mot : Leïb. Je lui dois beaucoup car c'est grâce à lui que je peux postuler ici. Il m'a donc dis que le recrutement prêtre serait réouvert, j'ai ainsi sauté sur l'occase pour rejoindre les personnes avec qui je joue depuis le début de mon personnage.

Pourquoi Cäedes :
Tout simplement pour rejoindre mes amis de jeu. J'espère toutefois apporter ma connaissance en terme de healers de raid pour pouvoir découvrir le contenu HL du jeu et faire ainsi progresser la guilde.

Horaires :
Je suis dispo en moyenne 5 soirs par semaines (parfois moins, parfois 7j/7), et de 20h-20h30 à minuit. Mais évidemment cela ne me dérange de rester un peu plus longtemps pour les besoins de la guilde.

PVP :
J'adore le PVP.En tant que prêtres spé heal ce n'est pas vraiment viable tant qu'en BG pick up qu'en arène, mais c'est appréciable en team avec de la communication et des stratégies (comme en PVE).

Anciennes guildes :
Enfants de Gaïa (pdt le lvl up de mon perso juqu'au lvl60), Requiem (très peu de temps avec eux jusqu'au disban de la guilde), Alliance Noir/Butterfly Effect (c'est là où j'ai appris à jouer ma classe de healer en raid avec toutes les personnes que j'ai cité plus haut jusqu'a Vaelastrazz), Instinct (que je quitte afin de pouvoir postuler chez vous et ainsi rejoindre ces mêmes personnes)

IRL :
Je m'appelle David, j'ai 22ans, je suis en 2ème année de BTS informatique à Caen.

Règles de guilde lues et approuvées.

flower (la fleur est pour Anthy ma chérie)
Revenir en haut Aller en bas
wawaantihord

wawaantihord


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Alors la je met un gros +1 !!!!! Très bon joueur, Bonne mentalité, bon par contre c un elfe Sad Mais bon c mon pote AAAAAAAAALLLLLDDDDDDDDD !!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:46

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

han deja un +1
bin oui il y 'a du vert du bleu et du rose dans ta candidature pas comme l'autre noob de drizzht

Bin ecoute j'ai entendu beaucoup de bien de toi de la part de leib et j'ai hate de te voir en instance pour juger par moi même

ET bien on va discutayer tres rapidment entre officier et on te dit quoi tres vite^^

bonne chance et encore un +1 presentatione t candidature serieuse,soigné et qui tres interessante

CEpendant il te faudra passer révéré Ville Basse
En effet tte la guilde (a part nos deux chamy meme pas 70^^) ont atteind cette reputation et c'est devenu un critére a avoir pour rentrer chez caedes
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:22

Hann !!! Aldd !!!!!

Pour ma part je vais dire un gros +1 aussi !!! le connaissant tout au long de la AN/BE je pense que c'est un très bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

-1 pour ma part , tu n'as plus l'infusion de puissance


ps: +1 trés bon joueur et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anthy




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Salut a tous c'est anthy

Pour la flower ne crois pas que c'est comme cela que tu arrivera a passer derriere moi ...
(Sa..pE) pig

Sinon + 1 , so very nice healeur ^^
Pi comme sa je pourrais enfin recuperer mon homme ^^ lol! elephant

----------> PS : <-----------

A
L
D
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Salut Ald.

Merci pour ta candidature chez Caedes ^^
Pour ma part, cela m'a l'air correcte, bon template ....
Juste la reput a monter Smile

allez on se voit dans 3 000 pts :p
Revenir en haut Aller en bas
Ald




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

Merci tout le monde pour ces encouragements forts sympathiques. En ce qui concerne les réputations 1 ou 2 Botanica/Mechanar/Arcatraz et quelques Labyrinthe des Ombres devrait me permettre d'être révéré partout. Je me consacre donc à monter ces réputations le plus vite possible (un peu d'aide de la part de mes ex et j'espère futurs collègues ne sera pas de refus).


flower Anhy c'est ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

pour ton passage en test juste ville basse suffit pour le moement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ald




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:28

Voilà je suis révéré Ville Basse Smile

Bonne nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
kalimort rogue




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

Han ALD supert bon pretre +1

A
L
D


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08

Bin ewi a toi de jouer

ET gg pour cette monter rapide de ta reputation ca fait plaisir de voir une telle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Ald




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Voilà révéré Sha'tar donc j'ai toutes les clés pour le mode héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Mais lol gros GG
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

[PASSAGE EN TEST]
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ald




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Je suis toujours en test sur le forum scratch C'est encore un coup fourré de la GROSSE lol!

J'espère faire mes preuves ds la Kara de ce soir Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Ald (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ald (prêtre)   [TEST] Ald (prêtre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Ald (prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] mortifaire (pretre)
» [ACCEPTEE] Leib (pretre 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures en tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser