GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [TEST]Vénôm(voleur)

Aller en bas 
+4
-zig-
Leib
jele
vénom
8 participants
AuteurMessage
vénom

vénom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:31

Salut

# Pseudo = Vénôm

# Classe = Voleur

# Level = 70

# monture volante! oui ? non ? = oui 60%

# vos acces = Mc ! Karazhan !

#metiers = alchimiste herboriste 375

# vos reputations :
- >sha'tar = honoré
- >gardiens du temps = honoré
- >bastion de l'honneur = honoré
- >expédition cénarienne = honoré
- >ville basse = honoré

# Votre template = 13 41 7

# Pourquoi ce template? = Ce template pour me permettre de dps au max mais de garder quand meme le sap amélioré

# Quelques mots sur votre stuff = J'ai un stuff correct ! je dps bien !

# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = le voleur a pour but de dps ! il est trés utile pour les contre sort et les stun ! n'ayant pas de mana le voleur peut dps sur de longue durée !

# Comment avez vous connu CÄedes = J'ai connu CÄedes grace a un amis (Aérith)!

# Pourquoi CÄedes ? = Je connais bien le pve hl et j'ai vu que cette guilde été trés bien parti ! aussi mon ancienne guilde a été disband !

# Vos Horaires et temps de jeux ? = Je joue tous les jours et je serais disponible au raid du soir jusqu'a minuit

# Que pensez vous du PVP ? = J'ai commencé a pvp avec ce perso mais le jeu devient trop lassant ! en effet pvp c'est souvent seul ;(

# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? = Avant j'étais Officier de Symbiose (Célormoun paladin 70) down du 5eme boss de karazhan !

# Quelques mots IRL = J'ai 18 ans ! je suis actuellement en fac de droit (avec aérith)
la fac me permet donc d'avoir bcp de temps de jeu !

Je le sais ma candidature comporte beaucoup de défauts (les réputations et les accés)
Il faut savoir que j'ai monté un paladin révéré partout et accés karazhan ce qui fait que mon voleur n'a pas beacoup de temps de jeu donc de réputation et d'accés .
J'ai l'habitude de jouer en tant que healeur et pouvoir jouer avec un voleur en instance me permettrais de toucher a tout dans le monde de wow !
Maintenant mon main perso c'est mon voleur donc ses réputation et accés devrais arrivés vite ! et avec votre aide on peut déja dire que c'est acquis !

En espérant une réponse positive ! ++ IG


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:43

Les réputations me paraissent légères, et j'ai souvenir de ton passage chez Sombre Lune (assez bref d'ailleurs) avec celormoon

Je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
vénom

vénom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:00

En effet j'ai fait un bref passage dans sombrelune pour cause que je suis entré dans la guilde en pleine période du bac et voulant avoir le bac du premier coup j'ai du diminué mon temps sur wow et apré avoir eu mon bac j'ai vu que j'étais kick !cela était de ma faute , j'avais pas précisé mon abscence sur le forum ! Et pour les réputation je compte les monté vite ! jouant uniquement mon voleur a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Leib




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:12

Bonjour venom bienvenu sur le forum Caedes Smile
C'est sur tes reputes sont pas tres hauts, mais les disponibilités sont bonne, je me prononce pas, mais un conseil, travaille deja tes reputes Wink
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:49

Salut,
Si j'ai bien lu, il te manque ton accès Karazan? Si c'est le cas, go l'obtenir. Pour les réput, bah y a du taff mais bon comme tu va faire également ton acces ca devrai monter vite dans certaine faction

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

Bonjour à toi
Pour le moment nous recherchons un rogue qui puisse entrer à Karazhan dès son guildage hors ce n'est pas ton cas.
N'ayant pas d'autres candidatures rogues pour le moment je gèle la tienne et si nous ne trouvons pas d'autres rogues jusqu'à ce que tu es eu ton accès nous reconsidérerons alors ta candidature.

Courage et fait vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vénom

vénom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:28

Ok merci ! je me hate de faire mon accés !
Revenir en haut Aller en bas
shadowcatt

shadowcatt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:50

Bonjour a toi ami fufu et bienvenu sur le fofo Smile

Je vais essayer de faire preuve de consision :

Temps de jeu : rien a redire

Acces : depeches toi !!!!

Template : imcompatible

Pourrais tu me dire stp si tu etais ammener a changer de template celui qui te parraitrait le plus adapter au pve hl et a ton style de jeu ( je n ai aucun appriori sur assassinat qui peut etre tres tres bien en pve hl ainsi que finesse sous certaines conditions , pas besoin forcement d etre combat pour faire mal Smile

merci d avance de ta reponse /kikoo d un collegue de l ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vénom

vénom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

Maintenant que j'ai arrété le pvp ! je me suis spé 13 41 7 ! pour gardé le sap amélioré et dps au max , le mieux serait 20 41 0 mais le sap me semble essentiel pour les instances a 5 selon moi . parce qu'un voleur qui ne peut pas sap est selon moi pas la bienvenu dans un groupe de 5 .
Au sujet de mon accés je suis au 3eme fragment à arcataz mais il est difficile de monter un groupe ! Si vous voulez vite avoir un super dps dans votre guilde se serait sympa de m'aider a finir mon accés au plus vite Laughing cela permettré aussi de créer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
vénom

vénom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

Sa y est accés Karazhan up !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:03

Il te reste a up tes reputations Cenarien, Shatar, ville basse jusqu'a reveré et a partir de la semaine prochaine nous rajouterons bastion de l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowcatt

shadowcatt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

Comme l a prescisé ewi un peu plus haut il ne te reste plus que les reput et a ce moment la je dirai +1 pour que tu passes en teste Smile courage et a bientot ami voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
shadowcatt

shadowcatt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

Passage en test accepté Smile welcome vénôm
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:19

[PASSAGE EN TEST]
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Vénôm(voleur) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Vénôm(voleur)   [TEST]Vénôm(voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Vénôm(voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Firreball (mage)
» [TEST] mortifaire (pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures en tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser