GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [EN TEST] tôx c(hasseur)

Aller en bas 
+4
Drizzht
-=@chimerera@=-
allsunday
tox063
8 participants
AuteurMessage
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

Nom :Tôx
Race: elf de la nuit
Classe: ChasseurLevel: 70Metier: Herboriste 375/alchimiste 360
Reroll : Tôxine,voleuse lvl 59 elfette spé finesse

Stuff:En grande partie du bleu,2vert(botte/cape)et de l’epique(gants,hache2M,arbalete,bague reput karazhan)
PVE:Zg : :fini
Aq20 :les 2premier boss et ayamiss
Mc :fini
Onyxia :fini
Bwl :tout sauf nefarian
Aq40:rien
Naxx :rien (pas l’accés)
Karazhan :moroes,attumen,damede vertue,le loup,le magicien d’oz, le conservateur


Horaire : le soir jusqu'à 0h00 le vendredi,samedi,lundi et mardi soir.Mes horaire sont amovible en fonction des demandes de la guilde.Sauf le jeudi ou je ne peut pas.
Reputation :honoré partout a peux prés,je monte l’expedition cenarienne pou les fleche bleu,la clé et le patron de transmutation.

Irl: Je m'apel alexandre,j'ai bientot 17ans,je suis en seconde et prepare mon passage en S.Je fait souvent du sport d’où le faite que je ne puisse aps etre present le jeudi.

Sinon bah je connaît Nrock,chim,darklydia,wawaantihord(tu te rappel de notre duel ?)et surement d’autre personne encore.

J'ai repostulé sous la demande de Allsunday
Revenir en haut Aller en bas
allsunday

allsunday


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:07

J ai demandé a tôx de re-postulé vu qu il y a une 1 place de libre donc je suis pour ton passage en test +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:37

dememe je l'aime bien et le connais ig, donc pour ma par pas de surprise +1 pour le passage en test.

mais manque des petites info sur t'a candidature:
# monture volante! oui ? non ? =
honoré partout a peux prés(citation)
# vos reputations (necessaire pour les modes eroique de certaines instances) :
- >sha'tar =
- >gardiens du temps =
- >bastion de l'honneur =
- >expédition cénarienne =
- >ville basse =

# Votre template =
# Pourquoi ce template? =
# Quel est celon vous le rôle de chasseur dans le PVE HL =
# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? =
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

Hum merci chim j'avais oublier tout es (petits) details.

monture volante:oui la jolie blanche qui ressemble a un pigeon.
Reputation:bastion de l'honneur honoré
expedition presque reveré(a 2000pt)
ville basse honoré
gardien du temp honoré.
sha'tar honoré.
je suis a 2500 environ pour toute les reputation dite sauf expedition.Je n'ai pas monter beaucoup mes reput car ja'i de plus en plus de mal a supporté les groupe pick up.Ceci peut s'arager en quelque instances.


template:0/50/11. template précision avec quelque point en survie.Ce n'est surement pas le meilleur mais il me assez bien et il dps trés bien aussi.

Role:Puller,faire du kitting(erf j'aime pas sa)et surtout essayer de battre les mages aux ktm,histoire de leur montrer qui sont les maitre du dps,meme nerfé Very Happy
ancienne guilde:xstyle(dissoute) devenu remember(dissoute) astralys(dissoute) head hunter(dissoute) devenu concilium(dissoute) puis symbiose (dissoute) voila.A chaque fois que je vais dans une guilde elle disband donc pour montrer que vous ete une guilde souder aps faut me prendre Very Happy

Ps:merci chim pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:40

Salut Tox,

Peux tu nous linker ton template plz comme ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051005013253105133300101500300000000000

Merci

Et GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

Je ne sais pas ce qu'il y a mais je n'arrive pas a me rendre sur la page de talent chasseur.je le mettré des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051255013053135133320000000000000000000

Voila mon template precisement
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

bon ben j ai joue avec son ptit voleur cet aprem ca c est bien passe , j attends de voir tes talents de charme tox :p
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

tox063 a écrit:

ancienne guilde:xstyle(dissoute) devenu remember(dissoute) astralys(dissoute) head hunter(dissoute) devenu concilium(dissoute) puis symbiose (dissoute) voila.A chaque fois que je vais dans une guilde elle disband donc pour montrer que vous ete une guilde souder aps faut me prendre Very Happy

humhum bon alors moi je dis -1, il pourrait nous apporter la schoumoune lol!

Sinon bah sympa comme gars, même si pas fini basse tourbière avec ton rogue c't détendu! j'aime ca, pas prise de tete Wink (+1?) afro
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

Lol kilu si tu savez tout ce que je sais faire......
Bah 'était marrant ce basse tourbiere.Bon d'accord on a wipe comme des malades et on a looté que de la m**** m'enfin a par sa on a géré(surtout moi xD)

Merci a vous 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

[PASSAGE EN TEST]
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI



PS= lorsque du parle de tes horaire amovible?
il y a moyen de retirer un soir du samedi ou lundi pour le mettre le dimanche ou mercredi?

Autrement ca fait 2soirs et c'est juste donc je risque d'etre intransigant la dessus
Même si t'aime bien,il y a une charte et nous ferons tout pour la faire appliquer et si tes horaire ne comviennent pas,on ne te gardera pas ^^

De plus durant ta periode de test tu devra avoir tes 5reputations a révéré,sachant qu'une periode de test dure 1semaine et ne peut etre reconduite plus de 2fois tu as donc 3Semaines devant toi a daté d'aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

Hum désolé Nrock,je me suis trompé.Mes horaire sont:le vendredi,samedi,dimanche,lundi soir.Aprés je peut rajouter le mardi et le mercredi selon la demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

oki et bien c'est nickel^^
Need voir ton jeux maintenant ^^

Ps = as tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
biancodark

biancodark


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 26/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

+1 pour ce noob de tox j'ai deja joué avec lui tres sympa et trés bon joueur !!!!

Il devrais s'integrer rapidement vu sa mentalité lol t un noob mais bon !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
tox063

tox063


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

GN1 toi le riche tais-toi xD.
Oui j'ai un micro mais je m'en sert jamais j'aime aps trop parler(sauf pour insulter darklydia Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] tôx c(hasseur) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] tôx c(hasseur)   [EN TEST] tôx c(hasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] tôx c(hasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Firreball (mage)
» [TEST] mortifaire (pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures en tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser