GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [INVITE] Jaidan (druide)

Aller en bas 
+2
nrock
Jaidan
6 participants
AuteurMessage
Jaidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Bien le bonjour à tous, je vous présente ci-dessous ma candidature en tant qu'invité.

Pseudo = Jaidan
Classe = Druide
Level = 60
Monture volante = Non
Accès = Mc, Ony, Bwl
Metiers = Alchimiste (300), dépèceur (300)
Réputations = aucune pour le moment car je n'ai pas encore mis les pieds en Outreterre mais ceci ne pourrait tarder.

Template = 0/49/2 (actuellement), 3/47/11 (arrivé 70).

Pourquoi ce template = j'aime énnormement jouer avec mon ours et mon félin, cet aspect d'hybride étant capable de pouvoir tout faire au bon moment me plait ennormément. J'aime aussi beaucoup le pvp, c'est aussi la raison de cette spé.

Quelques mots sur votre stuff =
> heal = T1, T2.
> féral = les pieces exaltés des BG, aq20.


Quel est selon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = Vu ma spé je dirai ceci : Dps, soutient tank, heal en cas de besoin.

Comment avez vous connu Cäedes = par l'intermédiaire de Scorpïo.

Pourquoi Cäedes = pour une premiere raison, rejoindre Scorpïo, je lui ai donc demander de m'envoyer votre site afin que je puisse consuler la charte et j'ai été sous le charme, pire qu'une succube.
J'ai pu constater que la guilde ne laissait pas de place au profit personnel, ceci est très important et j'encourage grandement.
Chacun doit donner du sien et tout le monde doit être égalitaire, responsable et fair-play. ( 3 mots qui sont devenus rares dans ce monde du jeu vidéo ).


Vos horaires et temps de jeux ? = a part dans le cadre scolaire, vacances ect... il m'est possible d'être la tous les soirs jusque minuit.

Que pensez vous du PVP ? = J'aime beaucoup le pvp, ne jamais savoir comment l'ennemi va réagir est une situation très excitante Very Happy.

Anciennes guildes ? / parcours rashgarroth ? = Créé le jour de la création du serveur, monté 60 en spé heal, après avoir rejoinds quelques petites guildes dont je ne sais plus les noms ni quand, j'ai rejoind CDA en septembre 2005 jusque fin 2006, je reprend mainternant mon perso après un arrêt.

Avancée PVE HL
> Mc fini
> Bwl fini
> zg fini
> aq20 fini
> aq40 jusque Frankiss invaincu.


Quelques mots IRL = Steve, 20 ans, je viens de Belgique le pays de la pluie levant. Je suis actuellement des cours en Informatique de Gestion, je n'aime pas les mitraillettes pitta suppléments sauces, encore moin le jeudi.

Charte lue et aprouvée.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

(Si des questions, disponible IG).
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

DOnc tu est le druide feral dont ma parlé scorpio^^


Quelques precissions^^
Si j'ai compris tu demande un passage invité le temps de level up 70 avec acces,pour eventuellement passer en membres avec ton perso spe feral?

C'est quelque chose de tres envisageable.Nosu en parlions cette aprem sur TS
Un spé feral peut aisement faire parti du roulement rogue et nous en manquons en ce moment^^
Cependant il faut que tu sache que pour tout passage en test il te faudra etre 70 avec acces karazhan et bien avané dans les 5reputation qui permette d'aller dans les mode heroique^^


Autrement j'ai aussi entendu parlé de ton frere?
qu'en est'il reelement?
Scorpio m'a parlé d'un chasseur ou peut etre mage
Cependant autant il est possible de te trouver dans un avenir proche(si tu up tres vite) une place chez nous en membre
Que pour ton frere ca sera beaucoup beaucoup plus dur!

Une place invité lui pourrait lui suffir?

Voila autrment j'ai deja entendu beaucoup de bonne chose de toi,ayant de tres bon contact avec la structure dirigeant des CDA et je te fait comfiance pour ta gestion

Je dois attendre tes reponses pour voir si j'ai bien compris la chose,et suite a cela discuter avec mes co-officiers

De plus au besoin nous sommes disponible sur TS pour discuter^^
GL
Revenir en haut Aller en bas
Jaidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Je postule bien en tant qu'inviter le tant de passer 70 avec tous les accès indispensables, c'est bien une candidature de druide spé féral.

Pour ce qui est de mon frère, le leveling de son chasseur à deja commencé, créé hier il est actuellement level 20 et espère également pouvoir faire partit de la guilde ( une candidature sera bien sûr présente venant de sa part, cela va de soi ).

Avec Scorpio nous avions pensé attendre qu'il soit 60 pour que je commence à monter le mien aussi pour ainsi monter nos réput ensemble et tout cela en restant invité mais en vue du temps qu'il faut, je ne sais pas si cela est un risque pour ce qui est de ma candidature.
A en discuter.

Sa place en invité sera deja mieux que rien, en esperant pouvoir compter sur la chance, il pourra vous en dire plus lui même.
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Salut jaidan, j'ai fait un court passage au CDA, et je te connais on dira "de vue" et je n'ai aucun à priori sur ta demande.

Le statut d'invité restant qq chose d'exceptionnel, je pense (et espère) que tu passeras par une phase de test avant de passer membre.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
fifnar




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Bonjour Jaidan,

Pour ta demande de passage en invité je n'ai aucune objection, ensuite il faut bien savoir que pour une demande de passage en test tu devra avoir valider ton acces kara et la plupart des reput.

Passage en invité.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

On rediscutera de cela sur TS jaidan
Pour bien cerné le rang invité
Et que tu comprenne bien que si tu passe invité et qu'un druide feral postule pendant ton rang invité,il sera prio,car je ne reserve pas de place dans la guilde,même si tu as une exelente reputaton sur le serveur^^

Ps=De plus je rappel qu'il a fait cette demande de passage en invité suite a ma demande apres une discussion aevc scorpio^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Mon passage en invité est plutot une facon de me faire connaître et réciproquement le temps de mon leveling et du farm réput et je passerai bien entendu en test.
Je vous ferai part des mes réputs et autres dès que possible.

Sur ce, je n'ai plus de temps à perdre, je go leveling, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
allsunday

allsunday


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

plop je vois aucun pb pour ton passage en invité apres quelque recapitulatif de cette fonction. Par contre pour ton frere qui est hunter ca va etre plus difficile il est que lvl 20 certe mais pour le moment la recrutement hunter est clos a voir au moment venu mais pour qu 1 place se libere il faut qu il y est un depart chose que je ne souhaite pas.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

Le poste de invité serait déja bien en attendant son 70 , au moin l'avoir dans la guilde me plairait enormement même si il vient pas au raid , il veut juste rejoindre moi et jaidan et il n'emmerderas personne pour les instances du soir .
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

ALors pour le passage en invité
dés le level 70 et acces karazhan passage en test SI ET SEULEMENT SI aucun autre druide feral ne postule d'ici la

Tu aura donc le temps de ta periode de test pour avoir tes reputations a jours

Bonne chance a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Je sais pas pourquoi mais je pense que jaidan est level 69 héhé et bientot 70 et compte sur moi pour l'aides a rush les trois accés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

Merci beaucoup, j'espere être à la hauteur de vos attentes.

Sur ce, Jgo pex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INVITE] Jaidan (druide) Empty
MessageSujet: Re: [INVITE] Jaidan (druide)   [INVITE] Jaidan (druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITE] Jaidan (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INVITE] Kaizen (Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser