GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bye Bye et coucou

Aller en bas 
+3
-=@chimerera@=-
-zig-
Laolyth
7 participants
AuteurMessage
Laolyth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:32

Bon j'ai mis un peu de temps apres la proposition de Nrock pour venir faire un message d'au revoir sur le forum ou il y a plein de personne que je connais et que j'apprecie.
Donc ben deja le nain bien sur le gros tout moche et poilu bon a part ca gentil comme tout ^^ et bien sur a sa moche d'oursonne ^^ qui vois des bugs quand yen a pas et la click c'est a dire ma ptite xaya alias raya alias hum hum je le dirais pas nanana :p bien sur yu, chwing.
Ewilane la plus sexy de wow qui me dois toujours un coups de pied au derriere ;p (je reste poli ^^) et felicitation a ton frere pour ces jumeaux Very Happy.
Ptit coucou au couple torride qui ma soutenu dans mes moments difficiles de chef de classe je parle bien sur de chime et zigounette je vous fais des poutou de partout ^^ .
Et le gros Poutou du siecle reviens a mon amour du jeu et oui je parle bien de seugminoob mon pet oops mince c'est seugmina pardon ;p.
Bon je vais pas m'etaler j'en ai surment oublier comme Jel' ou encore Asfa mais bon vous etes tous dans une partie de mon histoire de wow et bien sur de ma vie qui c'est nos chemins se recroiseront peut etre surement sur Warhammer Online car je vais pit etre y aller dessus on verra bien .
Je passerai vous faire des poutous plus souvent car je suis sur qu'ici on me repondra au moins pas comme chez genese ou j'ai des reponses de personnes auxquelles j'etais sur qu'il me repondrais merci a eux et merci a vous de m'avoir apporter un peu de bonheur dans ce jeu de brute hihi...

Laolyth (Laonoob pour les intimes)
The BadPuller.
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

Kikoo Lao Smile
Bon retour a l'irl^^
A peut etre sur un autre jeu online, mais c'est casi sur, je ne me lancerai pas sur warhammer.
En tout cas, ce fut un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

by lao et courrage pour le retour a la dure vie.
comme beaucoup tu arrette, beaucoup passera a warameur and co.
parcontre caedes c'est fini snif.
perso je suis toujours sur rasga et j'y reste mais beaucoup parte ou arrette.
voila @++ et encore merci lao ++
Revenir en haut Aller en bas
nephetys




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

une oursonne ????? non mais je ne suis pas une oursonne^^
bcp moins poillu en tt cas ! Laughing Laughing si si c'est vrai je vs assure lol!
bon allez plus sérieusement je te souhaite tt plein de bonnes choses mon noubinou d'amour ( oups mince nrock va etre au courant ;p) en attendant de te revoir sur Warhammer Online je l'espère !
kissou zoli hunt, merci pour ts les moments passés en ta compagnie et a très bientot

PS : au fait j'ai une news pour toi -> ça y est je ne vois plus de bugs ça y est ( comme quoi rien n'est perdu) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:35

Mon petit Lao, je te souhaire pleins de bonnes choses pour ta vie Irl ^^
Un zentil Hunt comme pas 2 ( mais non toi aussi Chim ... )

On se revoit sur waram ^^

A bientot Ti Lao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:04

Que dire de plus que tous les autres....bonne vie irl , ca fait du bien profites de tes amis ta famille et ta cheri si tu en as une (jsuis pas sur car t es pas un mec facile Twisted Evil )

Tu ne vas pas te faire des amis chez genese en parlant d'eux ici....ca va etre deformer amplifier et perçu comme une attaque xD euhhh pardon de quoi je parle la? ahh merde fallait pas apres on va a aller le repeter, et on va passer pour des mechants mdrrr


Aller de gros gros bisous à toi lao :p et peut etre qu on se reverra sur un autre jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

Coucou lao

Ouai tu t'y prend tard pour les adieux
3semaines deja^^

Bon et bien je t'annonce que j'ai egalement stopé WOW ainsi que fifnar et seugmina^^
Et nous allons attendre Warhammeur Online pour tous se rejoindre

Seug,neph,ewi,(sixitina une petite h2 ^^)tittan,wawaantihorde, et j'en passe^^

Bref si tu veux tu sera le bienvenu

Pour Genèse laisse tomber,et ne prononce pas ici le nom de leur guilde,tu va etre un traitre,qui conspire etc etc etc

Bonne continuation a toi laonoob,tu as Msn ,notre TS toujours en ligne,notre site de warhammeur online etc donc ,c'est comme tu veux^^

et merci pour les quasi un ans passé avec toi chez Genèse,un tres bon souvenir pour moi
a bientot j'espére,et GO te trouver une copine^^(ca sera mieux que de faire des truc cochont avec celle de ton frere en cachette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye et coucou Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye et coucou   Bye Bye et coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye et coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: PUBLIC :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser