GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )

Aller en bas 
+8
nrock
Kilu
Seugmina
allsunday
Chwinghum
KeleM
yasminna
-=@chimerera@=-
12 participants
AuteurMessage
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:12

Guillaume (Rahan vu ma gueule) Chim dans le jeu et dieu mes soirs de folie avec zig (lol)
27ans en recherche d’emploi dans le milieu social/insertion
Mes motivations


J’ai fait 4 guildes en tout, Reign of Dark, puis j’ai du partir car manque de motivation des membres, je suis allé tout naturellement chez les anges de l’apocalypse où se trouvait ma petite zig. On a fusionné avec la LCDM pour créer Cristal que j’ai du la quitter à cause d’une implosion de la guilden, et pour finir chez genese ou je suis parti avec ma petite zig à cause de beaucoup de choses que je ne citerai pas dans ce poste mais que je pourrais expliquer si besoin est.

Pourquoi votre guilde:

Je cherche à jouer dans une bonne ambiance, avec des joueurs matures, une stabilité (important pour moi je n’aime pas changer de guilde tous les 15 jours, je préfère construire pour durer), et une volonté à toute épreuve pour avancer dans le Pve HL, Surtout apprendre, découvrir et comprendre de nouvelles stratégies, de nouveaux royaumes, de nouveaux boss à tomber.Et aussi a cause de beaucoup de vos membres que j’apprécies beaucoup (pas de jeux de mot sur vos membres, je mange pas de ce pain la moi), pour zig ca dépend)

Quant à ce que je pourrais apporter à la guilde :

Moi. Non je vais pas vendre mon corps, mais ma motivation à toute épreuve, mon endurance dans les situations complexes, mon envie de connaître les gens et oui le social c’est mon métier, ma joie de vivre et ma bonne humeur naturelle même quand je fais la gueule car zig n’a pas fait le repassage (oups fo pas qu’elle le lise je vais me faire fouetter, pas ça succube à en faite pourquoi pas et son gangregarde fait très mal). Sinon je peux aussi apporter ma connaissance en info pour toute aide.

Au final si jamais il reste des petites places pour nous, nous serions vraiment heureux de continuer à jouer ensemble, avec vous, et nous pensons que les liens crées par des pixels interposés sont aussi forts que ceux que l’on tisserait de visu car on ne peut pas tromper sur le long terme dans un MMORPG.(beaucoup amis sur le jeux son devenu nos amis irl) sisi j’ai des photos donc dans le cas ou la réponse serais un refus je serais obligé de diffuser certaines.
On se tient à votre disposition pour un petit entretien sur le jeu, sur tout, dans un pub à paris, on a deja passer le 1er barrage sur ts et msn avec kelem,yasmi,ewi.

PS : note pour plus tard je vais vraiment me faire tuer par zig si ça continue mais j’aime bien sa succube me rappelle donjon keeper)

PS2 : j’ai que Chimerera comme perso. hunter c’est ma vie son système de jeu et son idéologie est parfaitement l’image de moi-même. Calme posé attendant sa proie, ami des animaux et de la nature……

Mes dispo

Ben je cherche du travaille, je vous laisse imaginer
A part mes 2 entraînements ( judo 2ieme dan 21ans expérience) par semaine le soir
Mardi vendredi 20h/23h je suis toujours présent sauf rdv au pub ou dîne en amoureux avec zig ou ça succube si j’ai freez le gangregarde, et ou rdv irl (4 soirs assuré 18h-1ou2h)

Talent :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020300100000000000000555201205013033135100300000000000000000000
Mais bon ca changera pour des petit réglage 70 mais grosomodo pressi et boost de mon pet que j’aime

Compétence :

Inge gobelin : 347
Minage :375 (je n’est pas fonte du dark iron,peut monter plus haut si besoin)
Cuisine : 365 j'ai presque tout le plan me manque 2 ou3 que je trouve pas encore
Pèche :345(j'aime la peche)
Secourisme :375

Accès :

J’ai tout ce qu’il faut pour aller ou vous voulez dans wow
et pour BC ‘snif mais je tien à les faire rapidement

Expériences sur wow

Onyxia,MC, Bwl, ZG, Aq20(sauf le dernierboss), AQ40 le debut
pour l'BC ben j'ai un peut trainer mon pet fair un petit tour pour le promener

STUFF

t1(full)/t2(4pieces) et divers pièces rf (180) et plein de petit truc depuis bc mais garde mes sets pour les bonus pet, quete hunt fini en solo et av les mis a jours pour les week.

addon :

ace / ace2
atlas / altas loot
autoshoutout (envoi message quand plus de mana familier blesse et demande de soin)
Bartender3(modifie toute les bare et on en fait ce que l'on veu)
CEnemyCastBar / debuff / options / pvp / pve
ColorHealthBar (mais marche pas avec perl snif)
CT / core / mailmod / mapmod / raidassiste
EquipCompare
FlightMap (indique le temp sur le fly tres pratique pour aller faire un the ^^
FuBar / agu / bag / dps / dura tek ......... (comme titan mais en mieu je trouve)
ItemRack
KLHThreatMeter
LVBM_NAXX(je sais plus trop celuit la )
MultiRaidAlert
Perl combat / config/ focus / player / target
prat (pour le chat)
SimpleCombatLog (facilite la lecture du combat log ^^)
SimpleTranqShot (mais comment il est mortelle)
SorrenTimers la rien a dir obligatoire tout les temps effects de nos action piege piqure and co)
SW_Stats
wim chat a la msn sous wow trop bien et meme une historique ^^
WitchHunt
BigWigs qui ne connais pas ?
Cartographer remplace la map en mieu avec plein de truc quete et autre
DetachedMiniButtons tout est dans le nom
DiscordFrameModifier pour tout deplace absolument tout et afiche ou non des contour....... machine a gaz tres bien mais un peut lourd au depard
eCastingBar une belle cast bar ou on veu en plus
Venantesle necrosix du hunt
CT_Viewport pour la gestion des 2 ecrants 'metre wow que sur un et non pas sur la totalite des 2 ecrants
ts plus un petit serveur perso pour moins de 10
pour la monture et lv 70 ben plus que 1 lv et c’est bon pour la monture ya un nain qui me doit toujours mes repas d’un certain onyxia depuis un moment avec les agio et tout ce qui vas avec ben je peut même en acheter 2

Cette candidature est liée avec celle de Zig


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:18

Je les aient fait chier les jeunes et j'ai enfin leur candidature.
Pour la pluspart vous connaissez se couple (il y en a pas mal à Caedes)
et donc +1 000 000 000 pour qu'ils nous rejoignent joueur de qualité et
personne deriere chim tres sympathique bien qu un peu préhistorique ^^

go go recruter
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

Ben gros +1 pour mon ptit chime d'a...r (et oui yasmi et zig regarde) il est tard vais pas dire grd chose mais need un hunt encore dans la guilde de surcroit il est apprecié par bcp d'entre nous donc aucune hesitation selon moi.

Oui il est 69 et a pas acces kara mais il fera comme nous tous et on pourra compter sur lui.

Bref need ou je vais finir en depression.

Dsl ice et shinken de vous delaisser mais Chime c chime quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chwinghum




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:55

Need Chim aussi , mais à une seule condition ! Que tu continues à nous poster des liens de vidéos internetiales :p
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:45

a oki pas de prob

https://www.youtube.com/watch?v=DofG2v_BTSg

ca c'est quand j'entre dans une instance avec un groupe
https://www.youtube.com/watch?v=uMol1TFmf0Y

voila j'ai trouve pourkoi de temp en temp j'ai du mal a pull alors voila ma solution
https://www.dailymotion.com/video/x3yft_ball-trap-extreme

et pour le belge a l'euromillion
https://www.dailymotion.com/video/x3yft_ball-trap-extreme



alors chui pris dit aller stp
le nain j'ai encore plein de video de toi et des photo alors ...... si je suis pas pris je diffuse


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allsunday

allsunday


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:51

Salut a toi tu as une bonne candidature disponibilité et motivations sont presentes egalement, beaucoup de gens t apprecie apparement je vois pas d inconvenients a te passer en test, enfin si il faut que tu sois 70 le plus vite possible sinon c ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seugmina

Seugmina


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:19

bah +1 pour moi c'est évident need Chime et son ambiance de m.... sur TS :p
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:56

snif j'aime bien le 69 moi peut pas y rester, par conte on part en amoureux mardi a vendredi donc au pire on devrais passer70 dans le week
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:09

hein mais chimm comment tu fais pour ne pas avoir un ordi qui lag avec tous ces add ons????? tu pedales en meme temps??????, affraid


Bon sinon i'm ok for you, need un bon hunter pig
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:40

pour le lag 1go corsaire twins,p4.28c et 120 mo pour mes addon ca passe
puis hunt c'est 40metre tir auto et go afk bio ou faite un thé et de temp en temp fd pour ne pas prandre l'agro et avoir a travailler ^^

question cda go poste de zig ben oui au moin ma postul n'est pas un poste a flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

EFFECTIF DéS L'OBTENTION DU LEVEL 70


[PASSAGE EN TEST] rabbit
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI


PS=essayez d'avancer au max dans votre acces karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Uriah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:28

-Mode Flood : ON -

Woot Chime !!! Razz (dsl, interlude FLOOD, et de toute façon, OSEF, c'est Nrock qui modère Razz)


Pffff, c't'un noob en fait...et en plus, il est barbu IRL Razz Au fait, je pensais que tu reviendrais plus à une spé beast PvE (Perso, je suis plus archer que zoophyle, mais bon.....ordre de tuer est impressionnant Oo....ration Mana/dégats terrible^^). GL à vous (et pwet au passage aux anciens^^)

P.S. 1 : Les nains, c'est vilains !
P.S.2 : Chim', stop pull à la multi flèches !!
P.S.3 : c'est une console de Sony (j'en suis cs, c'est nul, mais bon.....on ne se chnage pas Razz)

-Mode Flood : OFF -
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:53

bienvenue a toi Uriah
content de te voir flooder ici
et je t'autorise a flood (enfin je le dit pas trop fort j'ai interdit a traf de la faire^^ vais avoir des pbs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:17

Exelente candidature ! la meilleur pour le moment !

..........

En meme temps c pas dure, il y a en a eu que 6 lol .....

Allez go Gl a toi Chiméreura !

queen
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:41

Uriah a écrit:
-
P.S.2 : Chim', stop pull à la multi flèches !!
-

Venant de son ancien chef de classe, j'espère qu'il t'écoutera What a Face
J'en ai eu marre de faire carpette (alors que c'est plutot destiné au druide ca^^) avec ses pull intelligent à la multiflèche que j'ai du me respé démo


Moi aussi veut floooooooood chime! mouahahahhhhaaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Chwinghum




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:29

Hé ho doucement avec les droods... de toute façon on va bientot passer en espèce rare et protégée, donc les carpettes c'est bientôt finito rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:25

pff chui un incompris
la pull a la mutifleche c'est tout simplement pour mobilise le groupe a utilise tout les aventage de son perso. au moin comme ca c'est plus sport.
je sais bien je suis le seul a comprandre ma technique particuliere que je tien a demontrer ici quand je serais 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:03

Chwing'....drood, c'est déjà cheaté (contrairement aux hunts, nerf / nerf Mad) Il y a même des gens chez bliz' qui pense leur ajouter un skill "apprivoiser le hunt' " -_- .....NERF DROOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

GO GO GO
Bienvenue chime

[ACCEPTEE]
Revenir en haut Aller en bas
[-Lueurbleue-]

[-Lueurbleue-]


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

.... N'importe quoi cette guilde, on prend vraiment n'importe qui .....


GG mon petit chim
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

GG my love (en parlant de Chime bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )   [ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] chimerera ( hunt 69 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Leib (pretre 70)
» [ACCEPTEE] Lueurbleue (chaman)
» [ ACCEPTEE ] Hopelessly ( mage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser