GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )

Aller en bas 
+8
-=@chimerera@=-
Kilu
Seugmina
Chwinghum
tittan
yasminna
KeleM
-zig-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:35

Salut bande de noob, ca faisait longtemps Very Happy

Bon bah voila, je me décide a postuler chez vous, moi la grande petite Zig Sexy et obsédée^^.

Pseudo = Zig (alias Zigounette pour les très très intime) charmante gnominette à couette rose
Classe= Démoniste (eh oui soit disant la classe overcheater)
Lvl= Je viens d'avoir 69 lvl (69 année érotique^^)
Acces= bah euh MC, BWL, ONY, NAXX, c'est tout, les nouveau j'y travaille Twisted Evil

Monture= bah je dois avoir de koi me la payer, mais j'en ai pas j'ai juste 3 monture kipik terrestre (j'adooooooooore le shopping)

Vos réputs= Boon alors, je les ai pas toute en tete (honte sur moi, je sais)
sha'tar = me souvien plus >_<
- >gardiens du temps = me souvient plus
- >bastion de l'honneur = honnorée
- >expédition cénarienne = honnorée
- >ville basse = me souvient plus
<Mais s'il faut, je les rajouterai des que je me reconnecte alien

Mon template: Actuellement 0/42/18 spé démonologie
Pk ce template: j'ai respé à mon lvl 68 pr xp un peu plus vite en sortant mon tank rien qu'a moua What a Face
Cependant, pour le lvl70, je ne sais pas si je reste en démonologie ou en destruction car ce sont 2 template que j'apprécie énormément

Stuff= bouh le stuff c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!!!
Bon full t1 (j'ésite à le dez car je ne le porte plus) et 4 piece t2, sinon essentiellement des pieces obtenu dans BC (je porte que 3 pièce du t2 le reste c que des pièces BC que je n'ai pas en tête)

Role du démo = Jouer les kikoolol? c'est ca la bonne réponse? Twisted Evil
Non plus sérieusement, être le fournisseur officiel de pierre de rez et de soin, mais aussi classe à dps, en aprenant à bien géré son aggro (d'ou la diversité des sorts démos), le démo ds le groupe du mt1 sert plutot d'assistant buff diablotin et doit etre capable de dps en douceur pour pas devenir carpette. Je continue où on en discute devant une bouffe? geek

Comment avez vous connu Câdes?= Est ce vraiment nécessaire de le spécifier? Bonbon je le dis, Y a un fou furieu de rogue qui m'a spammer, je coris qu'il s'appelle Yasminna (un barge je vous jure^^), sinon bah sinon, y a Kelem aussi et pis d'autre....
Pourquoi Câdes= faut vraiment que je le spécifie aussi? Oo Bon bah, c pour rejouer avec mes TEUPO (style Seug, Yasmi, Kelem, les soeurs obsédées Kilu et Neph, le nain alcolique Nrock, super Ewi, et pis mon ch'tit Tittaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (ca va la lèche?^^)

Temps de jeu= mouarf selon mon humeur! Non, je suis souvent la du dimanche au jeudi de 20h à 1h, le vendredi et samedi j'aime sortir donc ca dépend Wink

Pvp= boff c'est sympa de temps en temps ms si on m'emmerde, je peu etre le cochemar des h2 Twisted Evil

Anciennes guildes : Les Anges de l'apocalypse qui a fusionner pour créer Cristal (disparu depuis lontps, paix a son ame), Genèse (je suis partie mais je n'exposerai pas mes raison sur un fofo)

Mes métiers: Couturiers (340), Enchanteur 302 (j'ai la flemme de le up suf si c'est nécessaire pour la guilde)

J'ai des rerolls = ma druide spé féral qui est casi 62 (et qui restera féral) je la monte doucement (si la guilde en a besoin pr manque de tank et si elle a le nivo elle est votre ours rendeer )
Ma chaman lvl 22 que j'ai commencé y a peu de temps, et que je peu monter pour les besoin de la guilde
J'ai d'autre reroll que je ne monte pas actuellement, ces 2 la sont des classe que j'apprécie énorméement à jouer

Irl= bon bah je suis une salle gamine raleuse de 28 ans (bientot 29 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn), je vis en Ile de france avec un hunt du nom de Chime (oui il postule aussi mon poilu).
Je recherceh un emploi et passe des concours administratifs bref, je suis une sympatisante de l'ANPE actuellement Sleep

Chartre, ok

Bon bah je vous dis à bientot et pis bien entendu cette candidature est lié avec celle de chimerera
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:41

-1 je dirais pk demain.
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:41

Bon ben comme pour l'autre noob de chim
+1 000 000 000 000
Need l'avoir dans nos rangs alors on l'as prend on y a du bonzai suicide dans l'air!

Go go recruter
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:44

-1 Kelem Pk tant de haineeeeeeee?
Tt ca parce que j'ai refuser l'échangisme? Oo
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:45

Je blague Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed zigounette (ben oui sinon pas de Chime ^^ )

Non serieux need Zig c'est une personne que j'apprecie bcp et avec qui j'aime jouer.
Dc voila recrutons intelligement et fesons la entrer dans nos rang.

+1000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
tittan




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:34

bonjour et bienvenue sur notre forum

candidature bien rédigée,

bon en plus je l'adore ma zigounette ^^

perso jamais eu de soucis avec toi, coté templatte tu vas enfin pouvoir jouer ton démo comme tu le sent et nous montrer ce que tu c'est faire^^

par contre ma zigounnette...

il vas falloir acroché le lvl70 , se dépecher pour les acces aussi car a partir du 17 nous voulons rusché karazhan ..

donc gros + 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chwinghum




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:53

Clair need Zig, je mets autant de +1 qu'il y a de gnomettes sexy ... ah bah en fait ça fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

au moins 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seugmina

Seugmina


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:22

bah +1 need un chanteuse car nivo jeu elle est trop weak, je les battu en duel pr dire :p
Revenir en haut Aller en bas
tittan




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:43

hum...

quelquechose me turlupine

ma petite zig exlique moi ce la stp :

vous avez posés toi et chim une candidature ou plutot une demande de renseignement chez les cda...

ou en est cette postulation demande de renseignement ? vous avez annulés ?
Vous avaez mis les cda au courant que vous postuliez chez nous ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:07

hum j aime pas les +1 -1 je trouve ca nul alors arreter avec ca mdr

bon ben sinon why not, je serais la pour te heal enfin j essaierai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:15

Ah, je viens d'appendre qu'on avait postuler chez les CDA? Ah j'étais pas au courant.
On s'est juste renseigné, en wispant trafalgar, on a dis qu'on était interessé par leur guilde, on a pris un 1er contact, c'est tout. Y a pas eu de poste de quoique ce soit sur le forum.
Faut que je donne aussi le nom des guildes où je me suis renseignée? La où on a des potes?

http://www.minoomy.net/cda/forums/index.php
Voici le lien des CDA, si vous voyez un double candidature quelque part de ma part, je dez Zig sur le champs.

Faut croire qu'on me connait pas bien. Je suis vexée, mmoi qui suis contre le système de la double candidature, qui est pour principe "La double candidature c'est tabou, on en viendra tous à bout"
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

Arf damnation nous somme découvert nous avons pris des renseignements chez les CDA ya 1 semaine même voire un peut plus et discute avec eux de temps en temps car en plus les aime bien ).
pour savoir s’il était gentil et si il y avais de la place chez eux pour nous dans le cas ou nous déciderons de poster chez eux.
Si ça prose un problème ou une discorde de guilde je peut toujours faire un /w pour prévenir que notre décision est prise, voir poste sur leur forum pour qu’il n’y est aucune ambiguïté.
Et oui nous n’avons pas retenu CDA pour certaine raison le faite que nous ne connaissons pas grand monde chez eux et le faite que pour ma zig c’était pas sur, mais surtout que certains et certaines de nos connaissance nous on dit qu’il y avais une guilde avec beaucoup d’amis mais maltraité par un tirant nommé le nain. qu’elle fut ma surprise quand on m’a propose une quête épique choisir une faction j’ai choisi après monte ma rep en postant plein de connerie et c’est 500 points par lien bon ya du boulot mais j’y travaille, on fini par le grand boss le nain quête groupe pour délivré la guilde ben quoi j’ai dit oui aussi.


Bon je résume
-on a déguildé de genese
-on a demandé au CDA si éventuellement on les intéresse
-on a demandé aussi dans d’autres guildes
-on a garde de bon contacte avec certain et certaine
-nous avons pris une désistions motive et bien réfléchi
-nous avons poste chez vous
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:56

Oui il s'agissait juste d'une prise d'infos et non pas une demande de recrutement^^
Je pense que cela été mal interprété
Nous voulions juste savoir ou vous en etiez avec cette prise de contact et si vous aviez bien peser les pour et les contres^^

Nous discutons en ce moment sur vos candidatures,certains vous connaisse d'autre pas
D'ou la discussions
Nous allons faire le plus vite possible pour vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Traf'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

Turlututu Chapopointu

Je suis la fouineuse du forum Caëdes Smile

Pour la genèse de l'histoire (sans jeu de mots! hin hin hin),
j'ai toujours pris l'habitude de contacter un officier de Genèse dès qu'un ex membre venait taper à ma porte.
Je tiens à poursuivre mon entente avec Genèse, et Caëdes également.
J'aime à penser qu'il est important de rester dans sa famille et je fais en sorte que chacun se sente bien chez soi.

J'apprécie tout particulièrement la transparence en la matière et dès que Chimerera et Zig se sont présentés à moi, j'en ai parlé à Irlisa et Nrock. J'adore surtout harceler Nrock sur des débats existentiels touchant à sa virilité barbienne.

Attention, comme le souligne Nrock, il n'a jamais été question que Zig et Chimerera postulent chez nous. Ils se sont renseignés, ayant eu de bons échos de notre Guilde. Nos avons eu des échanges, de très bons contacts. N'allons pas chercher plus loin ou les décrédibiliser... d'autant plus que pour chaque candidature, je demande à ce que le joueur prenne le temps de la réflexion... Ici, j'avais demandé à ce que nous attendions le level 70 pour en reparler.

Par contre, les ptits mimis tout plein, j'aurais apprécié que vous vous manifestiez une seconde fois afin de dire que vous n'étiez plus intéressés par notre Guilde
Si des candidats me plaisent, je mets souvent les moyens qu'il faut pour les intégrer Smile Là, j'attendais votre feu vert pour mettre la machine en marche.
Mais s'pas grave, hein! Comme dirait ma mamie "y'a pas mort d'hommes"

Je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour votre candidature chez Caëdes

Traf



PS : je me suis permise de poster, me sentant quelque peu impliquée dans ces réflexions
*retourne se cacher dans une auberge, à Kharanos*
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:17

MErci mamie TRafy pour nous avoir eclairé^^
Comme je te le répete tu est ici chez toi et ce sera tjr un plaisir que de lire tes intervention ici et la sur notre fofo

Les nouvelles vont tres vite a courir et se tranforme aussi aussi vite voir plus
Donc une prise de renseignement se tranforme en demande de guildage,tout comme un depart de membre se transforme en demarchage^^enfin bon ainsi va la vie et les commerage^^ lol!

Nous connaissons ce couple pour leurs serieux,et leur implication dans une guilde,mais aussis la bonne ambiance qu'ils apportent tout deux

Cependant nous avons des choses a voir sur nos effectifs,en effet nous demarrons mais nous avons pas mal de prise de contact,donc il nous faut gerer tout cela pour ne pas etre en sur-effectif ou faire postuler des gens que nous ne prendrions pas.

Comme dit un peut avant nous fesons le plus rapide possible pour repondre a votre demandes
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:57

je poste supert rapide zig vas fait un book juste apres.
après ce que j'ai écrit au-dessus et le faite de l'heure a laquelle on a posté nous avons pas encore prévenu les cda de notre inscription ici mais bien évidement nous allions le faire nous comme d'autre ne somme pas des rustre et savons se tenir. ( ceux qui nous connaisse le dirons enfin j'espère).

mais j'aime bien la rapidité de l'information quand c'est certaine personne ça me fait plaisir au moins on tien a nous ^^ de toute façon comme toujours on a des contactes on a fait des 1er pas ensemble et si besoin de koi que ce soit enfin sur ce serveur n'oublier pas ya toujours un hunt camoufle dans l'ombre en haut d'une colline qui guette et peut vous aidée bon oki ya aussi une gnome mais a raz des grandes herbes moi j'ai besoin de hauteur et de vision. donc n'hésité pas demande (toujours pareil ceux qui nous connaisse savent que c'est pas des paroles en l'aire)

a tout ceux qui nous connaisse on ne peut que compter sur vous pour montrer notre bonne volonté vous été notre meilleur preuve
Revenir en haut Aller en bas
Traf'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:05

-=@chimerera@=- a écrit:
nous avons pas encore prévenu les cda de notre inscription ici mais bien évidement nous allions le faire nous comme d'autre ne somme pas des rustre et savons se tenir

*sort la tête de la cuisine*
*lance son plus beau sourire*

C'est noté Smile
Ne vous inquiétez pas! Tatie Traf n'a jamais mordu qui que ce soit Very Happy
et force est de constater que vous êtes bien sympathiques Smile


*Apporte une chopine à un nain à la barbe soyeuse*
*le regarde pleine d'admiration*
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:08

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:10

Je tiens à m'excuser auprès de Traf, nous avons postuler hier chez Câedes, après avoir passer toute la journée (et ce n'est pas pour mentir quand je dis toute la journée) à savoir si on envisageais CDA ou Câdes. Hier soir, après avoir discuter avec Yasmi lors de la coupure Serveur, j'en ai oublié tout bonnement de me reconnecter à une heure raisonnable (avant minuit cyclops ).
Au vue, de ma candidature et de celle de chime, de mon coté (je pense que mon poilu allait le faire également) j'allais wisper Traf pour préciser notre situation.

Le faite, de s'être retrouver sans guilde pendant un moment, m'a fait énormément de bien, j'ai pu voir en tout cas ce que j'attendais de ma futur guilde, me retrouver avec des Zamis avec qui j'ai l'habitude de jouer. Pendant mon noguilde, j'ai rejouer avec de nombreuse personnes avec qui j'avait l'habitude de jouer, et j'avoue connaitre peu de personne dans une guilde me laisse un peu rétissente, pourtant je sais que le CDA a une excellente réputation, que le choix fut dur.

J'ai gardé un excellent souvenir de mes anciens Guilde les Anges de l'Appocalypse (le coté pas nombreux motivé et entraide), de Cristal (malgré les péripéties) les souvenir la bas de Kelem et que j'ai tant voulu recruter Yasmi quand il était démo, on certainement fait pencher la balance vers Câedes .Bon j'ai garder également un bon souvenir de Genèse. Et oui, Yasmi et Kelem, ca fait 1 an casiment que je les connais, qu'on a toujours garder contact. Donc oui, être avec ces noob m'a laisser une larme au coin de l'oeil.


Donc mille excuse à Traf et au CDA au nom de Chime et Zig, on s'est fait avoir par le temps. Bouh tout ca c'est de la faute de Yasmi^^
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:22

-zig- a écrit:


j'avoue connaitre peu de personne dans une guilde me laisse un peu rétissente, pourtant je sais que le CDA a une excellente réputation, que le choix fut dur.


Je viens de relever un truc drôle!
Et dire qu'on arrete pas de me dire "ouais Zig tu connais casi tout le monde sur ce serveur", ma liste d'amis est overfull, bah voila j'ai trouvé une guilde où jeconnais très très peu de monde OO
Va falloir que je rattrape cette lacune Very Happy
Câedes, Résu, Badgers, Avalon, Omnium, Lords, Symbiose,SM, Genèse obliger, bon j'arrete la sur le nom des guildes car y en a d'autres, j'ai pas mal de contact dedans et les CDA moins Sad
Faut que je me rettrappe. On se fait un ch'tit pub? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traf'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:24

Nan mais l'Cda roXxe, stou

sont tout weak les Cäedes
je vois pas en quoi le choix fut difficile Suspect
Nan mais je l'ai toujours dit : guild family, first!


Eh, Nrock, au bout de 10 posts, j'ai le droit à ma carte de fidélité?
Allez, j'suis un peu ta pom pom gnome, non? Arrow

J'aime bien, ici, c'est chouette
Et ce bleuuuuuu.... j'adooooooooore!

PS : non, je spam pô! j'anime, s'pas pareil!



Traf, diplômée du BAFA - Promo Juillet 19XX
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:33

Attend si tu continu je vais lacher l'admin supreme du site et elle va te coller une fessé
ou te fouetter^^

FAEL vite y'a mamy traf ki flood^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traf'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:43

et d'abord je ne suis pas une mamie!!

à 2* ans, on n'est pas une mamie, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:47

Moua, j'aime quand on me flood!
OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii floodez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )   [ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Zig ( démoniste blonde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Drizzht - (Hunter lvl 70)
» [ACCEPTEE] Leib (pretre 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser