GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nrock pues et Neph est une noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laolyth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Nrock pues et Neph est une noob Empty
MessageSujet: Nrock pues et Neph est une noob   Nrock pues et Neph est une noob Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:14

Bon je passe pour pousser un coups de gueule l'odeur du nain j'aurais jamais cru dire ca me manque!!!! Les BUGS de Neph aussi aaaaaaahaahahahahahahah la faire chier aussi mais sa c'est en option lol ^^ faites vous plaisir ce de la guilde ;p allez y de bon coeur elle aime ca par contre pour me surpasser va falloir vous levez de bonne heure.
Apres que dire a part seug le mechant degage si t'ecris ben je te hack ton compte et je m'envoie tout :p.
Kilu ma healeuse prefere et raleuse aussi :p et ewi ben ewi c'est ewi c'est la personne qui dois venir me foutre une trempe de la part de tous donc je l'attends toujours :p enfin bref il y en a plein donc desoler pour ce que je n'ai pas citer sinon je passe mon diner et le repas c'est sacre Very Happy.
Ben venez vous dire bonne chance a vous les noobs et je vais peut etre reprendre wow donc voila venez vous en informe les keke noobinozor bon voila poutou a tous ^^.
/KISS de la part de Seugminoob (seug tu t'en rappelle c'est le toi en mignature ;p)
Plush plush.
Laolyth, Bad Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

Nrock pues et Neph est une noob Empty
MessageSujet: Re: Nrock pues et Neph est une noob   Nrock pues et Neph est une noob Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:33

Coucou Lao
content d'avoir de tes nouvelles
Alors comme ca tu va reprendre wow?
Je pensais que tu avait ralenti pas arrété?


bin ecoute merci pour ta petite dedicasse et ton pti bonour
Nous ici tout va bien
nous avons tous a 2/3personnes pres Tous validés nos acces karazhan pour avancer tous ensemble et ne pas avoir de probléme de gestion a double ou triple vitesse
on commence karazhan demain pour aller voir vite fait ,mais on commencera surtout lundi
Bref on s'amuse bien^^
Heureux de voir que tu reprend le gout de jouer^^

en tout les cas passe faire des petits coucou kan tu veux tu est le bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

Nrock pues et Neph est une noob Empty
MessageSujet: Re: Nrock pues et Neph est une noob   Nrock pues et Neph est une noob Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:43

Gaffe a ton cul Lao !!!

Un jour j'agirais dans l'ombre et sa risque de te faire tout drole sale noob ^^

la gaude powa aussi ^^

Bisous Laonoob

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nrock pues et Neph est une noob Empty
MessageSujet: Re: Nrock pues et Neph est une noob   Nrock pues et Neph est une noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nrock pues et Neph est une noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO PVE NOOB
» [REFUSEE] Komar (war spe nimp's) pour Nrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: PUBLIC :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser