GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [REFUSEE] Moons (voleur).

Aller en bas 
+3
yasminna
Ewilane
moons
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Moons (voleur).   [REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:23

oui chui d'accort on peut meme dir que c'est une lumiere
ben oui koi (moon light)
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Moons (voleur).   [REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

Nous reconduisons ta periode de test encor d'une semaine
Pourquoi?

CEtte semaine 4soirs d'affilés nous t'avons attendu pour karazhan,4soirs ou systematiquement Yasminna te laisse en haut de la list malgres tes absences
tu ne nous a prevenu en aucun cas de tes retards ou absences
Ce manque de communication flagrante te dois donc une semaine de plus en test,semaine qui sera la derniére de test car nous ne reconduisons jamais plus de 2 fois d'affilé les semaines de test

Si nous ne t'avons pas encore deguildé ,c'est un soucis de conscience car nous ne savons pas si tu as eu un probléme irl qui aurait pu te tomber dessus et te mettre dans l'incapacité de nous prevenir et te co

Nous attendons plus d'investissement,et plus de communication,ig comme sur le site
Bonne chance a toi et montre moi que j'ai tord de penser que tu est hors charte
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Moons (voleur).   [REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Moons,

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis longtemps et nous n'avons pas eu de mot d'excuse concernant celle-ci et je ne remet pas en cause les raisons pour laquel nous ne te voyons pas.

A priori tu es fort sympathique mais notre guilde à besoin de rogue présent comme le demande notre charte et ce n'est plus ton cas.
De plus un manque de communication fait que nous ne pouvons pas te faire une fleure supplémentaire car tu as eu déjà 2 semaines de prolongation de test et notre charte dit aussi que l'on ne peut en avoir plus.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de te déguilder à fin de trouver un rogue qui conviendra à nos attentes.
Toutefois je serais toujours ravi de jouer à tes côtés et je regrette que tu n'ai pas prévenu de ton arrêt/absence.


Bon courage pour la suite et à bientôt en Outre-terre
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Moons (voleur).   [REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

[REFUSEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Moons (voleur).   [REFUSEE] Moons (voleur). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Moons (voleur).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUS] HellSeeker (Voleur)
» [REFUSEE] Komar (war spe nimp's) pour Nrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser