GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [FERUS] Gorann ( mage 70)

Aller en bas 
+2
yasminna
gorann
6 participants
AuteurMessage
gorann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

# Pseudo =Gorann
# Classe =mage
# Level =70
# monture volante! oui ? non ? =oui
# vos acces = (Mc,ony,BWL,karazhan...etc)
#metiers?couture 341/1er soins 375
# vos reputations (necessaire pour les modes eroique de certaines instances) :
- >sha'tar =Amical 2688/6000
- >gardiens du temps =
- >bastion de l'honneur =honoré 2657/12000
- >expédition cénarienne =honorée 679/12000
- >ville basse =honoré 810/12000
# Votre template =http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
# Pourquoi ce template? =je fait plusieurs test pr avoir un max de dps donc ce n'est pas ma spé terminal
# Quelques mots sur votre stuff =stuff tisse-néant imprégner et les accessoire de quéte bc , je tien a préciser également ke je posséde mon invoque d'eau rang 9 et mon illumination des arcanes rang 2(+40 intel o groupe)
# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL =
# Comment avez vous connu CÄedes ( site officiel,maccro,bouche a oreille,amis etc..?)=annonçe sur le canal général
# Pourquoi CÄedes ? =g pas mal parler avec yasmina et je pense ke c'est une guilde bien construite et ki pourra m'apporter beaucoupet j'éspére pouvoir vous en apprendre un peu ^^
# Vos Horaires et temps de jeux ? =tt les jours ou presque, de 21h-22h a 1h environ
# Que pensez vous du PVP ? =J'aime bien de temp en temp mais surtout en sauvage ^^
# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? =cry again
# Quelques mots IRL je m'appelle jérémy, j'ai 20 ans, je suis du Mans en sarthe, et je suis étudiant, donc pa mal de temp libre ^^

en éspérant ke ma candidature vous plaira je vous souhaite une bonne journée

merçi
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:12

Après une grande discussion hier je pense que nous tenons la quelqu un de motivé et qui peut etre super présent je suis donc pour un passage en test
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

Deja Nerf la présentation,un simple copier/coller
de plus avec cette pratique tu a laisé des espace sans reponses


# vos acces = (Mc,ony,BWL,karazhan...etc) --> pas de réponses

- >gardiens du temps = --> pas de réponses

# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = Pas de réponse


Donc d'apres Yasmi tu est motivé,mais vieu nain chiant que je suis j'aime la rigueur dans un post^^ et ce post Pour moi n'est pas le reflet d'une reel motivation

Autrement pour les mages nous en avons actuellement 3 en test depuis cette aprem
Donc nous discutons a l'heur actuelle sur le nombre de mage pour notre effectif

D'ailleur je vais laisser le soins a jelerak d'etudier ton template voir un peut s tt va bien^^

Voili voilou,Autrement promi je suis pas mechant en faites^^ lol!

bonne chance nous tentons de te repondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:38

Salut ami mage,

Pourrais tu me mettre l'url complet de ton arbre de talents que je puisse le regarder.

GL à toi.

C U ig
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:16

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
gorann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:45

Mon template (ça devrai fonctionner cette fois):

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030550010130150330125050502201230000100000000000000000000000000000


alors pour les question non-répondu:

mes accés-->> Je n'ai rien mis car je n'ai pa d'accés particuliérement important ap par p-t la cler du labyrinthe des ombres. Je suis en train de faire mon accés Karazhan et j'éspére l'avaoir le plu rapidement possible .



gardien du temp-->> Je n'ai pa de reput gardien du temp, celà doit étre du o faite ke je n'ai pa été o grotte du temp, jatend ke mes quétes d'accés Karazhan me demande d'y aller.



le rôle de ma classe en PVE --> On demande o mage d'étre pr son utiliter o sein du groupe avec ça flotte et sa bouffe, pr son buff intel, et pr dps. il est également utile pr sheep des mobs pdt de gros paquéts. voilà je ne sais pa ske jpourrai vous dire de plus


Sinon dsl Nrock, c vrai ke mon post fai pa tré motiver mai bon c pa trop mon truc se genre de chose ^^
Mais je laisse a vos bon soins de juger si ma candidature vo la peine détre prise en considération.
Merçi beaucoup d'avoir lu mon post ciao .
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:04

Un template tres axé dps feu et un choix judicieux des talents.

gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:04

Un template tres axé dps feu et un choix judicieux des talents.

une question : devant un tel template je me pose la question suivante :

template leveling ou plutot orienté pvp ?

Deja joué en spé givre ?
Revenir en haut Aller en bas
gorann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:50

g levelling jusko lvl 40 en spé feu ensuite jss monter jusken 70 en spé frost et là je recherche le max dps pr pve donc jvai p-t tenter de news truc aprés pr + de dps mais celui là est déjà tré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:16

Bonne chance pour ta candidature, mais comme la dit Nrock, des mages sont en test actuellment et nous n'avons pas encore bien definit le nombre que nous prendrons dans nos instances a 25.

Candidature en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:14

Bon en ayant parcouru les différents commentaires, je ne perçois pas de grande motivation de ta part.

Le roster mage se remplit à grande vitesse et je préfère privilégier quelqu'un qui a déjà son acces et une expérience pve significative et qui plus est réellement motivé.

Pour moi ce sera :

-1 pour le manque de motivation

Une question pour tester ta motivation :
A quelle partie de l'acces tu es actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:15

Bon en ayant parcouru les différents commentaires, je ne perçois pas de grande motivation de ta part.

Le roster mage se remplit à grande vitesse et je préfère privilégier quelqu'un qui a déjà son acces et une expérience pve significative et qui plus est réellement motivé.

Pour moi ce sera :

-1 pour le manque de motivation

Une question pour tester ta motivation :
A quelle partie de l'acces tu es actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:03

Si tu veux repondre a jelerak tu peut le faire
Cependant comme dit plus haut nous devions faire le chois entre scorpio et toi

Malheureusement tu n'a pas l'acces mais de plus ta candidature ta fait default

Pas de soins dans la presentation,d'aucune maniére tu a tenté de te vendre ou bien encore de montrer ta motivation

Nous te remercions toutefois pour l'interet porté a la guilde caedes,mais je suis dans l'obligation de ne pas donner suite a ta candidature

Bonne cahnce pour la suite et au plus tard ici ou IG

[REFUSEE]
Revenir en haut Aller en bas
gorann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

OK pa de pb pr le refus
je le savait scorpio a un tré bon parcours

pr mon accés jen suis arriver o 3éme frag g tré bien avançer avec une guilde avec ki jai play un peu et ki roxx bien.

Donc en faite vaiment aucun pb pr le refus
bon courage a vous pr kara

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERUS] Gorann ( mage 70) Empty
MessageSujet: Re: [FERUS] Gorann ( mage 70)   [FERUS] Gorann ( mage 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERUS] Gorann ( mage 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)
» [TEST] Firreball (mage)
» [ ACCEPTEE ] Hopelessly ( mage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser