GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbles




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:43

# Pseudo = Bobbles (comme dans le titre Smile )
# Classe = mage
# Level = 70
# monture volante! oui ? non ? = oui

# vos acces = MC : oui
BWL : oui
Naxx : non
Karahzhan : oui

# metiers? enchanteur 364/dépeceur 375 avec une possible réorientation vers couturier ...j'ai trop de sous ^^

# vos reputations :
- >sha'tar = révérée
- >gardiens du temps = révérée
- >bastion de l'honneur = révérée
- >expédition cénarienne = révérée
- >ville basse = révérée

# Votre template = spe givre avec stuff plus orienté dégats au sorts, les points en arcanes sont pour la regen mana
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Bobbles
ps : je ne suis plus chez les lords, problème de mise à jour de l'armurerie^^

# Pourquoi ce template? = j'adooooore le givre ^^ nan je plaisante plus sérieusement j'adore le coté survivabilité et dps constant en instance et entre nous en pvp c'est tellement drole de jouer contre des tétraplégiques Smile

# Quelques mots sur votre stuff = incomplet mais néanmoins exactement représentatif des stats que je recherche dans mon stuff ( je me permet un petit commentaire : j'espère plus pour longtemps Smile )

# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = si je vous dit la bonne humeur, le buff intel et l'épicerie ca vous va ^^ et entre autre sheep, les ralentissement de givre, aoe, dispell et dps évidemment ^^

# Comment avez vous connu CÄedes = site officiel et d'un ami Lyzberg qui connait bien les anciens de génèse ^^

# Pourquoi CÄedes ? = bonne esprit, 3 soirs de raid par semaine permet une vie irl et pourtant vous avez une bonne avancée dans karazhan ce qui signifie un bon niveau de jeu et une bonne entente entre les membres et évidemment vous recrutez des mages alors je me suis dit pourquoi pas ^^

# Vos Horaires et temps de jeux ? = tous les jours sauf vendredi soir(peut-être), samedi soir et un soir dans la semaine ( adaptable selon les raids prévus...copine oblige ^^)

# Que pensez vous du PVP ? = un bon défouloir surtout les arênes j'adore ca :p

# Ancienne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? = Lords of Khaz Modan ( pour les infos de déguildage j'aimerais en parler en privé ^^) sinon
40 jours de jeu
MC : clean
Karazhan : minuit, moroes et romulo et juliette down
et c'est tout ^^


# Quelques mots IRL (ages,etc...) : je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique . J'habite dans le Pas De Calais..62 mefie-te comme on dit ^^...d'ailleurs je voudrais passer un bonjoue à ma famille, à ma copine, à mes potes et surtout à...comment ca je ne suis pas en direct rendez moi le micros...Arghhhhhhh !!! ( désolé petit craquage ^^)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:30

Candidature qui respecte nos pré-requis et qui pourrait nous convenir.

Je jetterais un oeil a ton template frost, reput etc histoire de me faire une opinion sur ton expérience VHL.

L'armurerie fonctionnant aussi bien que d'habitude essaie de me linker un truc qui met pas des heures a s'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbles




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:23

Autant pour moi jele c'est vrai que l'armurerie a surement encore fais des siennes ^^...

Voila mon profil judgehype un peu moin lourd au chargement normalement ...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6665

En espérant que ca vous satisfera, a la prochaine ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

Merci pour le link Smile

Alors mon analyse ton concernant :
Expérience PVE HL principalement faite a MC

Ton template est pas choquant et ton stuff correct, je vais pousser plus avant l'instruction de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
bobbles




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

OK Ok merci pour la réponse , je me teins à votre disposition
A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)   [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage (1 place)
» [ ACCEPTEE ] Hopelessly ( mage )
» [FERUS] Gorann ( mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser