GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ANNULEE] rouge [pretre]

Aller en bas 
+4
KeleM
Kilu
nrock
rouges
8 participants
AuteurMessage
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Nom : rouge (le S c'est parrceque ma boite mail etait saturer et j'ai pas reçu le message :S donc j'ai du refaire un conte ...)
Classe : prêtre
Lvl : 70
monture volante! oui ? non ? : oui (60%)
vos acces : karazhan ony MC bwl
métier : couturier 340(pour le moment) et mineur 250 ( je suis en train de up)
vos reputations (necessaire pour les modes eroique de certaines instances) :
je suis reverer : expedition cenarienne ; bastion de l'honneur ; gardiens du temps ; ville basse
honorer : sha'tar (pas loin de reverer) et aldor
Votre template : 23/38/0
Pourquoi ce template? Pour avoir le buff esprit ameliorer et la reduction d'aggro
Quelques mots sur votre stuff 3/5 T0 BC stuff baser sur le + heal et l'esprit
Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL : rester au loin ; regarder les autres se faire taper et les healer^^
Comment avez vous connu CÄedes ( site officiel,maccro,bouche a oreille,amis etc..?) : Par mon weak de frere demo tongue (je chercher une bonne guilde il ma conseiller^^)
Pourquoi CÄedes ? Pour la raison si dessus
Vos Horaires et temps de jeux ? : Tout les soir après les cours jusqu'a asser tard
Que pensez vous du PVP ? : j'aime bien a condition que je soit spe ombre (se qui n'est pas le cas)
Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? les sangs meles et Butterfly effect
Quelques mots IRL (ages,etc...) : je m'apelle sylvain j'ai presque 16( je pense etre asser mature pour mon age^^)
merci d'avoir u la patience de lire mon post / kiss et attention ne jamai facher un pretre sinon plus de heal
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:13

Bonjour

Bon deja Nef les copier/coller avec aucun espace entre les phrases^^

Bon apparament te manque un peu d'intel lol! Mouhahaah c'est quoi tout ces gens qui oubli de vider leur boites mailes^^bie un prêtres mouhaahahhahah

Peux tu nous donner tes horaires exacts?
Qui c'est ton frere demo qui ta conseillé?(et oui curieux je suis^^ rabbit )
pouvons nous avoir ton template complet please?

Voila quelques petites questions qui permettrons d'en savoir un peux plus sur toi^^

Autrement nous attendons 2autres candidatures de prêtre d'ici ce soir ou demain pour µ1 a 2 places maxi,donc je ne te promets rien nous allons etudier toutes les demandes et faire notre choix^^

Gl pour ta candidature et a tres vite nous allons en discuter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

alors je repond a tes question :
mais horaire : entre 18H et minuit
Mon frero c'est verre (il a postuler aussi^^)
mon template est le suivant http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505210013300012000000225050032300152530000000000000000000000000




voila si vous voulez me demander autre chose hesiter pas /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:02

salut petit pretre

alors apres avoir visionner ton template, il y a certains trucs jvois pas trop à quoi ca sert^^ par exemple le feu interieur amelioré, tu as l'intention de tanker??!!
vague de lumiere idem jvois pas trop à quoi servent ces points pour un pretre spe heal parce que ton template est quand meme acces pour le heal

Apres a propos de concentration sacree, je l'avais pendant un temps ca provoque pas si souvent que ca ou quand ca sert plus a rien ...enfin ce n est que mon avis, je mettrais plus mes points dans priere de soins ameliores ou soins surpuissants et surtout mettre le dernier point dans la renovation amelioree qui sert beaucoup plus que les 2points dans concentration sacree affraid

Sinon comme la dit Nrock si tu pouvais faire un peu d'espace dans ta candidature ce serait un peu plus lisible

flower Bonne chance pour ta candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:18

Plopeuh ^^

BOnsoir et merci d'avoir postulé chez nous Rouges.

Malheuseument, je ne peux pas te donner de réponse favorable pour le guildage, car jai deja 2 autres pretres a voir.

En attente de Reponse
Revenir en haut Aller en bas
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:43

J'ai suivit les conseil de kilu et je me suis respe voici mon nouveau template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230113000012000000235050031302150500030000000000000000000000

Je pense que cette spe est mieu pour le pve hl ( merci kilu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Salut rouge, ben de rien , ton template est deja beaucoup mieux now Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

http://www.badgers-wow.be/index.php?option=com_smf&Itemid=29&topic=12.0
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:07

Je dis qu'une Chose :
"La double candidature c'est tabou, on en viendra tous à bout"
Revenir en haut Aller en bas
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:42

J'ai dit au badger que je retirai ma candidature de cher eu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Leib




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

bas moi j'ai parlé avec ewi... et -1
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

Il nous reste actuellement une place de prêtre
Nous etudions du mieux possible les deux candidature actuelle et nous trancherons pour l'une des deux

bonne chance et a tres vite rouge

Ps= change de frêre le tiens est pas top lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:06

Oui tu as dis que tu retirais ta candidature de chez Badgers, après que quelqu'un est donner le lien de notre fofo, comme quoi tu avais postuler chez nous.
Si cette personne de chez badgers ne l'avait pas indiquer, p e bien que tu n'aurais pas annuler ta candidature chez eux. Suspect
Donc, limite double candidature Suspect

Enfin, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:36

Perso c'est pas la double candidature qui me turlupine c'est plutot que tu dis avoir quitter butterfly effect a cause de la mauvaise ambiance du manque de politesse etc mais tu dois bien savoir que tu retrouvera certain membres a nouveau chez Câedes d'ou ma question.

Pourras tu jouer avec ces gens que tu "critique" et que tu as voulu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:50

Je retire ma condidature .Kelem a evoquer la raison je suis retourner cher les BE vu que le menage a été fait . Comme sa pas trop de difficulter pour choisir le prêtre . bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Leib




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
rouges




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

tu devrait etre conten comme sa vous pourez etre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

[ANNULEE]

Merci pour l'interet porté a notre guilde
Puisse tu trouver ce que tu recherche
Bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE]  rouge [pretre] Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] rouge [pretre]   [ANNULEE]  rouge [pretre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] rouge [pretre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] ZAMU (Druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser