GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [ANNULEE] ZAMU (Druide)

Aller en bas 
+2
SyD
Zamu
6 participants
AuteurMessage
Zamu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

# Pseudo = Zamu
# Classe = Druide
# Level =70
# monture volante! oui ? non ? = suis druide non mais ..et j'attend la new mise a jour pour l'épique héhé Wink
# vos acces = tous biensur Wink
#metiers = Herboriste//Enchantement (375)
# vos reputations (necessaire pour les modes eroique de certaines instances) :
----Toutes--- ben vi c sa de farm les instances Wink
# Votre template =2(equi)/0/59(restau)
# Pourquoi ce template? = Vive le druide spé heal ..que dire sa rox et j'adore heal... Wink
# Quelques mots sur votre stuff = T3,5 ( sauf les gant que je m'acharne a avoir ) et steuf bleu spé heal a fond avec des enchantement dessus.
# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = sa depend du raid sinon en générale je heal le raid ..et en secour les war...mais je peu tout faire Wink
# Comment avez vous connu CÄedes ( site officiel,maccro,bouche a oreille,amis etc..?)= bouche à oreille et amis
# Pourquoi CÄedes ? = je connais la moitier de la guilde et deja jouer avec une grande maj..pi le Gm é un druide ..donc la ya plus photo Wink
# Vos Horaires et temps de jeux ? = dispo tant que la guilde a besoin de moi..sinon les 3 soirs de semaine ou on doit etre dispo..en générale suis un "no life" comme on dit Wink
# Que pensez vous du PVP ? = j'aime pas le pvp wow ..dsl..je le trouve vraiment nul a chier..etant un ex joueur de daoc...je suis un grand deçu du pvp de wow Wink
# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? = Alliance noir-omnium-Butterfly effect et vi suis un vieu joueur Wink
# Quelques mots IRL = 32ans ...bouhh le vioc ..oui ben vla quoi pff lol!
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

Pour ma part se sera un +1 très bon druide !!! Une occasion a ne pas manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39

Need Zamu +1 pour moi aussi Wink C'est un très bon druide.

PS : TG Zamu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifnar




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

Kikoo Zamu, bienvenue Smile

Ptite correction c'est pas moi le Gm mais un vilain nain, suis juste un officier et chef de classe druide.

Domage pour la lisibiliter de la candidature, pour les acces et les reput c'est nickel, avec tout les bons echo sur toi. Je n'ai qu'une seule chose a faire.

Passage en test.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

[EN TEST]

[PASSAGE EN TEST]
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
biancodark

biancodark


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 26/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:01

+1 pour ce druide spé ninja j'ai joué trop longtemps avec lui pour dire qu'il roxx avec sa spé et ca serais avec plaisir de l'avoir parmi nous !!!!

PS : TG drizzht
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

[ANNULEE]
souci irl que ne lui permet pas d'assurer les soirs des prescences
Bonne chance pour la suite ZAMU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] ZAMU (Druide) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] ZAMU (Druide)   [ANNULEE] ZAMU (Druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] ZAMU (Druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] rouge [pretre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser