GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)

Aller en bas 
+2
Chwinghum
Eazi
6 participants
AuteurMessage
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:19

Bonjours les gens je me présente:


-Pseudo = Eazi

-Classe = Pretre nain

-Level = Je suis lvl 69 a la fin de la semaine 70

-monture volante! oui ? non ? = oui mais pas le lvl

-Mes acces = ony, mc ,biento naxx bwl

-Votre template = le sacre(heal) ,disipline

-Pourquoi ce template? = Le heal pour fair de gros heals moins chers et disipline pour la regen augmenter + sort gratuit toute les 3 min + 10% de mana

-Mon stuff= Divers stuffs heal full bleu de bc,jambier t3.5 geek

-Mon roll de classe dans le PVE HL = Faire le médecin magicien

-Comment j'ai connu CÄedes = J'ai connue Nrock en quetants evec lui de temps a autres

-Pourquoi CÄedes ? = Parsque vous etes des joueur experimenter serieu et tous sa dans la joix et la bonne humeur.Vous avez un bon Chef de guilde en + qui gere bien. lol!

-Mes Horaires et temps de jeux ? = Tous les jours surtous le week-end (soire,apres-midi)

-Ques que je pense du PVP ? = J'en pense que c'est relaxan a par des que le h2 quetes je ne lui fait rien meme si il quete pas d'ailleurs

-Anceinne(s) guilde(s) ? =AdN. Je gquite parsque j'aime pas l'ambiance de la guilde biensure il y a des joueurs que j'aime bien mais bon cette guilde n'est pas fait pour moi je pense (pas assez de sortie en guilde,pas d'entraide....). Very Happy


-Quelques mots sur moi= J'ai 16 ans,je suis de cannes et je m'apelle ibrahim se que j'aime
-les filles
-les bonbons
-wow
-mes amis et ma famille
-et ma culture aussi
Voila jespere que vous avez apresier ma candidatur merci à biento j'éspere. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:50

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

Voila pour ewilane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:53

Dsl me suis tromper c'est sa le vrai site^^ scratch

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?051230013050512000000135051000320151410000000000000000000000000

Voila a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
Chwinghum




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:08

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:43

Plop plop plop ^^

C moi que vla ^^

Alors pour moi il y a pas de souci, car il est a Cannes, c a dire a 15 minutes de chez moi sonc si betises il y a Chatiments il recevra :p

Une gentille personne qui ma bien plus en /w, et il est tout a fait le genre de pretre que j'attens.

Juste une chose, je te demanderais de respé ^^ car jai vu des points inutiles et d'autres qui le sont et que tu na pas pris Very Happy

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055230013050512000000235050002300050400000000000000000000000000
[/url] Voila il est là ^^

J'atten aussi les autres avis et celui de Kilu :p

Donc pour moi +1

Ewi queen
Revenir en haut Aller en bas
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:42

Plop^^De se qui est de ma respe je suis d'accord parsqu'il me convinet ceux que tu as fait bounce ++ et merci de m'avoir repondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:38

Coucou un truc que j'ai remarquer c'est que tu n'a pas encore tes acces bwl et naxx d'ou ma question qu'elle est ton experience pre-bc ?

Sinon gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:13

Plop toi
Bon j'ai pu te le dir hier je vais titiller sur le recrutement

Prêtre nain +1
cependant pas encore level 70

j'ai egalement l'impression que tu a du mal a savoir quoi prendre dasn tes arbres de talent et a choisir ta spé ! je me trompe?

-Mes Horaires et temps de jeux ? = Tous les jours surtous le week-end (soire,apres-midi)
pour le soir peut tu donner les horraires maxi?

Comme l'a demandé kelem ?
qu'as tu comme expérience en pveHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:43

Re^^pour info j'ai mon accer bwl lol mais naxx j'ai pas penser a le faire de se qui est mon experience hl:
-zg fini a 12
-mc fini
-ony fini a 25
-bwl jamais
Je connais mon roll en instance donc il devrait pas y avoir de probleme la dessu.A vous de voir en me testant Very Happy
Vla a biento et pour se soire je peux jouer sans probleme jusqua que vous voulez si vous voulez me test..
Si tu te trompe oui un peu c'est vrai qui a 2,3 points de talents qui servent a rien en instance hl mais ils servent pour queter..Mais je vai regler sa des que je suis lvl 70 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

oki j'avais cru comprendre que tu avais pas encore acces bwl vu la tournure de ta phrase dsl Smile

Apres le template link celui que tu compte faire une fois 70 car c'est vrai que pretre heal pour up ca doit pas etre genial Smile

Retourne a ses occupations car suis ni pretre ni recruteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: re   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:48

Salut

c est claire que le template que tu avais mis n est pas genial pour le pve hl, mais comme tu le dis pour up c est beaucoup plus facile , moi jme suis meme spe ombre pour up et ca va beaucoup plus vite pig

Le template d'Ewi me parait pas mal , on need un pretre qui a un peu plus de points que moi et Ewi dans discipline, donc c est parfait Smile apres tu es un pretre nain ben need quoi Wink

Et puis pour le moment je te connais pas trop donc je peux rien dire de plus afro
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:07

[PASSAGE EN TEST] rabbit
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:50

[REFUSEE]

Candidature refusée
Probléme de comportement hors guilde et intra guilde
Nous fesons extremement attention a l'image de notre guilde,et malheureusement en quelques jours nous avons eu max plaintes envers toi

Nous preferons donc arreter ta periode de test suite a cela
tout en te remerciant pour le noir marecage

Bonne continuation a toi EAzi et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)   [REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] EAZI (Nain prêtre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] rouge [pretre]
» [REFUSEE] Moons (voleur).
» [REFUSEE] Komar (war spe nimp's) pour Nrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser