GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 tu joue trop a wow quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

tu joue trop a wow quand? Empty
MessageSujet: tu joue trop a wow quand?   tu joue trop a wow quand? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

T'as trop joué à WoW quand quand tu vas dans une eglise voir un pretre et que tu lui demande "rebuff grp 2 stp"

- T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à Wow quand un mec
te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...
T'a trop joué à wow quand tu cherche ta monture alors que tu marche dans la rue.

T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.

T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.

T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"

Quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"

- Quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- Quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- Quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"

- Quand tu cours tu sprint sans arrêt en fesant style d'un aspect du guépard

- Quand t'as faim tu need un mage pour mass p1 et o

- Quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD

- Quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi. ><

T'as tellement joué à Wow que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

T'as tellement joué à Wow que lorsque t'es arrivé au local de répétition avec ta nouvelle guitare tu as dit à tes potes "Vous avez vu la gratte que j'ai looté les mecs ? Elle rox grave hein ??"

Tu joue trop à Wow quand ton "boss " te dit :
- "Bon, XXX , cela fait des semaines que vous arrivez en retard, avec des yeux rouges comme les lapins de ma grand mère sur les photos. La machine à café vient de se syndiquer cgt pour usage abusif, les autres employés ne vous parlent plus et vous passez votre temps sur les forums d'un jeu obscur que personne ne comprends."
- "Hmm vous, vous essayez de me passer un message, et je suis désolé pour votre grand mère et ses yeux de lapins ..."
- "Vous êtes viré"
- "Fake ?"


quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

T'as trop joué à WoW quand les posts précédents te font rire et que tu sens ton propre vécu ^^

quand j'ai essayé de dépecer le chat de la voisine Very Happy

Ta trop joué a wow, quand lorsque t'allume ton PC de boulot le matin, tes collegue de boulot ton mit un fon d'ecran paint avec ecrit "WoW c'est delamerde"

Perso j'ai deja regarder le jardin de ma Belle mere a demandant a mon homme si y'avais de la dorépine a farmer. Et c'etait pas pour plaisanter Smile

J'ai aussi voulu ma pierre de foyer en plein centre ville parceque j'avais la flemme de rentrer chez moi a pieds (bon bien sur j'ai pas eu le choix Sad )

On est un groupe de 7 ou 8 ami IRL jouant a wow, sur le meme serveur et dan la meme guilde, donc on ne parle de rien d'autre quand on se voit, et les allusions du genre "ta mere c'est un world boss level ??" ou autres ne manquent pas.

Quelques allusions au métiers aussi (dépeuceur, premiers soins, cuisine, herbo, ect) sont sortit de ma bouche sans que je m'en rende compte. (Genre, super j'ai appris a faire des crepes ! je vais monter en craft....ça non plus c'etait pas pour plaisanter)

Je suis vraiment pas douée en cuisine a trés trés souvent quand je me brule je pense a MC et a ma RF en me disant que j'ai oublier mon stuff rf ( maniques et gants de cuisine ). Le pire, c'est que dans ma tete c'est vraiment un stuff rf ^^

Et aussi y'a quand j'essaye de me motivé pour faire mon menage, je me dit defois que c'est une petite quete facile qui va me rapporter une bonne recompense (genre le plaisir de jouer au pc dans un endroit propre et avec une bonne barre de chocolat a la main Smile )

Y'a defois aussi où avec mon homme on fait des "pauses bisous", mais bon là c'est moins grave ça viens des pauses bisous pendant que les autres faisait des pauses mana dans les instances :p


Et pourtant on ne fait pas du tout que jouer a wow, on sort assez souvent. Bon ok on sort avec des joueurs de wow et on en parle toute la soirée mais bon.....on joue pas tout le temps quoi :p

les autres 17 pages se trouve la. et c'est enorme a voir de toute urgence
perso j'en ai imprime plein au taf, j'ettait mort de rire mais le seul a comprendre
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=88749432&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

tu joue trop a wow quand? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a wow quand?   tu joue trop a wow quand? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:49

EXPDRRRRR !!!!!! trop bon le hérisson !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

tu joue trop a wow quand? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a wow quand?   tu joue trop a wow quand? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:42

et sur le lien yen a beaucoup d'autre perso grand moment de plaisire a lire toute les pages a ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

tu joue trop a wow quand? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a wow quand?   tu joue trop a wow quand? Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:28

quand t'essaies de cage ta grand-mère et de bannir ta belle-mère

quand tu demandes 60 roulés à la canelle à ta boulangère

quand tu essaies de faire silence à un bébé qui hurle

quand t'appelles ton chien chromaggus

uand tu dis bonjour à ta grand-mère en l'appelant kel-thuzad


Mes preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu joue trop a wow quand? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a wow quand?   tu joue trop a wow quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu joue trop a wow quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie quand tu nous tiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: PUBLIC :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser