GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 nostalgie quand tu nous tiens !!

Aller en bas 
AuteurMessage
sclap




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 23/07/2009

nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: nostalgie quand tu nous tiens !!   nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Bonjour bonjour,

Certains d'entre vous étant là il y à bien longtemps (c'est à dire avant la première add-on) se souviendront de moi... enfin peut-être... Rolling Eyes
mon pseudo à l'époque était "sclapiotte" ! Petit nain paladin a forte poitri.. heuuu.. forte cuirasse...

Dans les membres j'ai remarqué mehyan qui, j'en suis sûr, ne m'as pas oublié ! Laughing

En faite je passe juste pour faire un ptit coucou à cette guilde qui à fait partie de ma vie pendant quasiment 1 an.

Étant toujours autant "homme pressé" (comme on dit Suspect ) et toujours autant musicien et un peut: jocolor ... sur les bords,
je repasserais prendre des news de temps en temps !

D'ici là je vous souhaite a tous bonne continuation en éspèrant que la team caedes fait toujours autant parler d'elle sur les champs de batailles ! Twisted Evil

gros bécos, tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie quand tu nous tiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu joue trop a wow quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: PUBLIC :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser