GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement rogue 70 Squally

Aller en bas 
+4
Leib
Drizzht
Ewilane
squally
8 participants
AuteurMessage
squally




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Pseudo =Squally
# Classe =voleur
# Level =70
# monture volante! oui ? non ? =ui
# vos acces = karazan me manque noir marecage
#metiers?
# vos reputations -honoré casi partout
# Votre template =spé combat jetrer le lien prochainemen la sa bug un peu
# Pourquoi ce template? =car je dps un maxx
# Quelques mots sur votre stuff =casimen bleu
# Comment avez vous connu CÄedes et bien en jouant en instance a c eux un grp full sof moi lintrus mdr et jai passer un tré bn momen
# Pourquoi CÄedes ? =car je need une bonne guilde ki né po peur davancé et de wipe souvant
# Vos Horaires et temps de jeux ? =o moin 3 a 4h par jour sof samedi dimanche ou je ss o football desolé
# Que pensez vous du PVP ? =jadore mm si je le pratik po souvan ma devise un bon h2 et un h2 mort mdr ^^
# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? = emorage blid guardians
# Quelques mots IRL :age 20 je ss etudiant pratikan le football et enormemen woooow lool en attendan votre rep ac impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:32

bonjour squally et merci d'avoir posté chez nous.

Une petite question me titille, ta scolarité, tu l'as stopé en 3 éme section de maternelle ?
Ou alors tu un spé texto, msn, kikoulol caramail.

Non mais serieux, tu as vu un peu ta candidature ?

-1 : hors charte ( no reput, no acces )
-1 : Candidature baclée, ça sent le gros fake


Donc non merci pour ma part .....
Revenir en haut Aller en bas
squally




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:43

désolé pour les abréviations je les fait car je ne suis pas trés bon en français mes je peux faire des effort considerable car je suis motivé pour un recurtement chez vous et je ne voudrez pas gacher un recrutement du a mes fautes d'orthographe . sinon pour mes accés et bien je les ai casiment (je ne sai pas si cela s'ecrit comme sa desolé) mes a chaque fois me manque les derniere quette pour les reputations je suis honoré partout casiment pour ce qui est de mon stuff je vous mes le lien via l'armurie en esperant que je me rattrape pour ma présentation et encore mille excuse http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Squally
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

-1 pour moi

Candidature baclée et complètement hors charte. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes et du mode sms ca m'a piqué les yeux.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leib




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:49

Pour moi c'est -1, Il y a peut etre la motivation... mais pas de reputation, et puis LA CANDIDATURE EST HORRIBLE... donc GROS -1
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:01

-1 pour moi :

- Expérience VHL pas suffisante
- réputations tres en dessous de ce qu'on demande
- présentation de la candidature
- Avant BC aucune réput ni expérience VHL significative (tu n'as meme pas fait ZG)
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Bon je rejoins mes camarades pour ce qui a été dit. J'avoue j'ai cru à un fake.
Sinon, bah pour moi c'est aussi -1

Ps: Un conseil "WORD" est ton ami, tu peux supprimer au moins une grande partie des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Bonjour squally
Bienvenu sur le forum Cäedes

Comme promis hier lors de notre petite discussion In GAme je viens repondre rapidement sur ta candidature

Voici ma reponse:

Nous avons des critéres de recrutement
Ces derniers se trouvent dans la charte

Bref tu dois etre level 70 avoir ta monture volante
Avoir ton acces karazhan
et poceder les 5reputations (sh'atar,bastion de l'honneur,expedition cenarienne,ville bassse et gardien du temps ) a révéré pour faire les instances en mode heroique

Et il faut egalement etre disponible 3soirs par semaines de 20h30 a minuit entre dimanche et jeudi

Bref a voir comme cela il n'est pas vraiment comforme a nos attentes

Et même si en Pv tu semble etre super motivé la candidature manque de serieux et de soins

Je rajouterais que le recrutement rogue est clos.
Je laisse shadowcatt conclure car c'est l'officier rogue,mais perso je pense que ta candidature ne sera pas retenu
Pour moi ce n'est pas suffisant pour nous rejoindre et je vais donc mettre un moin 1
Revenir en haut Aller en bas
shadowcatt

shadowcatt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Bonjour Squally et bien venu sur le forum Smile

Je suis au regret te t annoncer que le recrutement rogue est clos.

Ceci dit a l avenir penses a soigner ta candidature et verifies que cette derniere n est pas hors charte , cela mettra toutes les chances de ton coté.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne et bonne continuation Ig .
Revenir en haut Aller en bas
squally




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: re   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:26

je vous remercie de m'avoir répondu tous franchement et pour votre honneteté a l'avenir je ferais plus attention en vous remerciant et bonne continuation dans votre avancé un belle avenir et reservé a cette guilde a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue 70 Squally Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70 Squally   recrutement rogue 70 Squally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue 70 Squally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] kalimort [rogue]
» Presentation de la guilde
» Recrutement mage (1 place)
» [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser