GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDé] Asumin (Mage)

Aller en bas 
+5
KeleM
yasminna
Seugmina
Eazi
Asumin
9 participants
AuteurMessage
Asumin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:23

# Pseudo = Asumin

# Classe = Mage

# Level = 70

# monture volante! oui ? non ? = Oui mais pas celle qui pique xD

# vos acces = Kharazan, Shattered Halls, Blackwing Lair, Shadow Labyrinth

# vos reputations (necessaire pour les modes eroique de certaines instances) :
- >sha'tar = Honoré 4200 / 12000
- >gardiens du temps = Reveré 300 / 21000
- >bastion de l'honneur = Honoré 6000 / 12000
- >expédition cénarienne = Honoré 10500 / 12000
- >ville basse = Honoré 7000 / 12000

# Votre template = Arcane 40 Ice 21

# Pourquoi ce template? = J'utilise ce template car apres avoir longuement jouer mage spé froid, je voulais tester le potentiel de l'arbre arcane et je dois dire que je suis assez satisfait de cela. La spé arcane bien qu'ayant un dps inférieur a une spé feu a un dpm assez bon. De plus je garde quand meme iceblock dans le cas (assez rare a moins que les mobs ait un aggro instable) ou je reprends l'aggro

# Quelques mots sur votre stuff = Je me suis crafter le set en tissu imprégnée (imbued netherweave en anglais ! je suis désolé jouant avec la version anglaise je ne sais pas si c'est vraiment cela en francais xD) . Je suis actuellement en train de crafter le set frozen shadowveave (toutes les compos saut le shadowcloth xD).

# Quel est celon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL = Le mage en PVE HL aide le groupe en faisant bien sur du dps, mais cela n'est pas sa seule occupation. Il facilite la vie de son groupe en distrubuant de l'eau et du pain, en faisant des portails par exemple.
De plus le mage a aussi d'assez bon crowd control comme par exmple le sheep ou alors la nova (qui peut etre lancer dans les instance a 5 pour geler des ennemies qui irait par exemple vers le pretre. Cela permettrait de donner un peu de temps au tank pour revenir les chercher).

# Comment avez vous connu CÄedes ( site officiel,maccro,bouche a oreille,amis etc..?)=
Alors ma premiere rencontre avec Câedes a été a traver Kikass ^_^. Puis je me suis rendu compte que beaucoup de personne avec qui j'avais jouer quand je jouait mon pretre etait dans votre guilde (pour ne pas les nommer : Kikass, Shadowcatt, Allsunday).

# Pourquoi CÄedes ? = Câedes car je sais pour les joueurs sus-cités qu'ils savent gerer leur persos. Je sais de plus que ce sont des personnes agréables et amusantes ^_^. Bien sur il serait mentir si je ne mentionait pas le fait que je cherche à avancé dans le PVE avec une guilde dans une ambiance saine et fun et je pense que je pourrais trouver cela chez vous ^_^

# Vos Horaires et temps de jeux ? = Etant étudiant, mes horaires sont assez variables néanmoins a part le mardi soir, je suis de retour chez moi pour 19 heure tout les jours de la semaine ^_^

# Que pensez vous du PVP ? = Le PVP est assez amusant de temps en temps afin de passer de moment agréable (surtout lorsque l'ont fait equipes avec ses amis).

# Anceinne(s) guilde(s) ? = Badgers avec ma pretresse (Rin) mais cela fait longtemps ^_^ et dernierement Arcanium Reborn, guilde avec des personnes chaleureuse et gentille ^_^.

# Quelques mots IRL (ages,etc...) Alors niveau IRL (IRL ca vient du mot iréel :p) Je suis un jeune homme ayant 21 ans et qui habite Toulouse ^_^. Célibataire libre comme l'air (cf : vidéo de Kevin le roxxor) donc pas de petite copine pour m'empecher de jouer a WoW !!!

Bien j'espère que ma candidature vous plaira, et j'espere pouvoir integrer votre guilde et jouer avec vous dans la bonne humeur et le fun ^_^

Bye~su

PS: Désolé pour les fautes d'ortographes, le francais cela n'as jamais été mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Eazi

Eazi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:45

Plop^^ bienvenue sur le fofo je dirai +1 pour ta candidatur elle eest agrzeable a lire...J'espere que mes superieur aurons le meme avis Very Happy

Bonne chance pour ta candidatur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuglife.com
Seugmina

Seugmina


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:19

pour moi ça sera +1, bonne canditature.

je te proposerai qu'une question. Quels sonbt tes horaires exact pour le soir et quel jour de sur?
Revenir en haut Aller en bas
Asumin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:35

HI~su, c encore moi ^_^

Alors mes horaires de jeu le soir sont de 19 heure a 1 heure du mat tout les soirs de la semaine sauf le mardi, a moins bien sur d'imprévu IRL !!!

En ce qui concerne le mardi ayant des cours jusqu'a 20.00, je ne peux me connecter que vers 21.30 (j'habite loin de la fac T_T)

Bye~su
Revenir en haut Aller en bas
yasminna

yasminna


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:11

+1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:13

coucou Smile

Apparement il a l'air de connaitre des membres de la guildes et en plus need mage

De plus il a acces Kara et deja des reput qui permette des instance en mode heroique.

Bref +1 pour un passage en test.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

affraid YES un mage^^

Alors je vais commencer pas te dir que pour les fautes d'orthographes c'est pas un probléme^^(du moment que tu parle dans un francais lisible sans langage SMS^^)

J'ai tres apprecié lire ta candidature
On y trouve toutes les infos,et un pti clin d'oeil sur les videos de kevin le roxxor ptdr^^

Je suis egalement assez content de voir que tu as deja ton acces karazhan et que tu semble etre quelqu'un qui cherche a avancer et qui t'en donne les moyens.

Nous commencons Karazhan le 17normalement si tout va bien^^donc ton acces te donne un gros avantage !

Pour ma part c'est un gros +1 general pour ta candidature
Nous finalisons la discussions entre off,mis je m'avace en te dissans que nous allons te passer en test tres rapidement^^

bonne journée et a tres vite
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tittan




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

bah que dire...
Enfin un mage !!!
Need eau et pain en masse^^ ( si ig tu me files 100 de chaque j'apuis encore plus la candidature... j'déconne^^)

bonne candidature, horaires oki, acces impec gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
allsunday

allsunday


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

Je rejoins l avis de beaucoup, bonne candidature, les motivations sont presentes +1 pour ma part de plus nous sommes en penurie de mage.
Par contre precise tes disponibilité surtout pour le soir

good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Asumin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:39

Hi~su,

Alors comme je l'ai écrit plus haut pour mes disponibilité le soir c'est :

19.00 - 01.00 tous les soir sauf le mardi

21.30 - 01.00 le mardi soir ^_^

Bye~su
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

[PASSAGE EN TEST] rabbit
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI


ET oui pourquoi te faire attendre si tout le monde semble oki^^
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:59

[ACCEPTEE]
Tu a reussi a nous prouver que tu correpond a nos attentes
Donc bienvenu a toi en membre
Revenir en haut Aller en bas
KeleM

KeleM


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:08

GG Asumin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:23

Salut Asumin,

Bon on ne va pas y aller par quatre chemin, je ne peux te garder dans l'equipe car qd tu es prévu aux raids tu ne viens pas, tu ne participes pour ainsi dire pas à la vie des mages.

En conséquence, j'ai pris la décision de te déguilder.

Je te souhaite bonne route en azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:53

Malgres un bon debut parmis nous et un bon jeux,tu n'a desormais plus du tout le respect de la charte
En effet nous devons te voir 3soirs par semainesde co,et tu te dois d'etre a l'heur pour les instances
Jelerak avait deja sonné la sonnette d'alarme cependant rien n'y a fait

Ta participation et tes prescences ne correpondent pas a nos attentes ,nous allons donc s'arreter la avec toi
C'est fort dommage car tu avais un gros potentiel et tu est sympatoche

Puisse tu trouver ce que tu recherche sur rashgaroth et merci d'avoir postuler chez nous et d'avoir fait un bout de chemin a nos coté

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDé] Asumin (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDé] Asumin (Mage)   [DEGUILDé] Asumin (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDé] Asumin (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERUS] Gorann ( mage 70)
» Recrutement mage (1 place)
» [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Départs/REnvois MEmbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser