GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [DEGUILDE] Avrîll (Mage)

Aller en bas 
+8
wawaantihord
nrock
-=@chimerera@=-
marco
jele
Leib
SyD
Avrill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

Et bien bonjour à tous (et à toutes Smile)
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Avrîll, petite Mage au mauvais caractère, diablement pénible quand elle s'y met et euh.... Bon si je me jetais des fleurs un peu? Very Happy

Allez c'est parti pour la présentation détaillée !

# Pseudo = Avrîll

# Classe = Mage

# Level= 70

# monture volante? oui

# vos acces = MC, BWL, Ony, Karazhan

#metiers = couturière (328 mais j'ai commencé le métier il y a une semaine), et c'est tout.

# vos reputations :
- >sha'tar = honorée
- >gardiens du temps = révérée
- >bastion de l'honneur = honorée
- >expédition cénarienne = honorée
- >ville basse = presque révérée

# Votre template = 0/21/40 (spé élémentaire)

# Pourquoi ce template? =
Parce que je n'aime pas la spé dite "kikoo lol" arcane/feu, que j'aime beaucoup le jeu givre, plus technique et plus "stratégique" a mon goût, bénéficier de coups critiques fréquent, et puis 21 points en feu pour bénéficier des bonus de dégats en DOT apportés par mon fort pourcentage de critique (talents givre), et d'une AOE intéressante supplémentaire (vague explosive)

# Quelques mots sur votre stuff =
Full bleu BC (sauf une piece), pas exceptionnel mais tout a fait potable : 7500pv, 8900mana, et +520 dégats des sorts.

# Quel est selon vous le rôle de votre classe dans le PVE HL =
Tout dépend de l'instance (et du moment duquel on parle). Ha hem... FAIRE DE L'EAU!!! puis entres autres gérer certains pack en AoE, apporter un soutien considérable en DPS et permettre au raid dans certains cas de s'alléger de la charge d'un mob supplémentaire (bonne tenue du sheep pendant un combat)

# Comment avez vous connu CÄedes =
Au tout départ lors des annonces passées sur le canal général Smile

# Pourquoi CÄedes ? =
Et bien plusieurs amis de mon ancienne guilde sont on rejoint vos rang : Syderal, Leîb la naine, Wawaantihord, Scorpio, J'ai également été agréablement étonnée de rencontrer des gens sympa sur votre TS (Nrock (imposteur Razz), Jelerak que je connaissais déjà de très longue date (un an environ)) et ma fois c'est déjà pas mal en ce qui concerne les connaissances. Ensuite, j'ai une réelle envie de connaitre le pve HL, tout comme j'étais impatiente de découvrir le pve HL pré-BC. J'adore l'esprit de groupe qui lie un Raid pendant une instance, à plus forte raison en VHL. Rigueur quand il faut, stratégie mais surtout bonne humeur, enfin le Pve ça m'a toujours plu! cheers

# Vos Horaires et temps de jeux ? =
Hors partiels (c'est a dire en ce moment) environ 4-5 jours par semaine (voir plus si je cotoie mes nolifes préférés lol! ) de 20h a 0h30 (1h30 si je prends plus tard le lendemain) Very Happy

# Que pensez vous du PVP ? =
On est pas sur un serveur PvP pour rien alors ne soyons pas langue de bois. J'aime tous les aspects de ce jeu, y compris le PvP. Que ça plaise ou non au moins j'aurais été franche. Ceci dit ce n'est pas ma priorité dans le jeu, je préfère le PvE Razz

# Anceinne(s) guilde(s) ? / parcours sur rashgaroth ? =
Butterfly Effect. Parcours caotique puisque j'ai commencé mon Premier mage (Avrill sans le ^ sur le i ) sur le compte d'un ami. Le transfert de perso n'étant pas dispo à ce moment là, j'ai abadonné une mage lvl 60 full T0 (il y a un an hein What a Face ) et recommencé tout à zéro. Ca n'as pas toujours été facile, mais j'ai été suffisemment motivée pour upper 2 fois le même perso (meme classe, meme skin, meme nom, meme serveur)

# Quelques mots IRL :
Alors... pour toi lecteur qui ne me connait pas... IRL, Marine, bientot 21ans (et toutes ses dents rabbit ). Etudiante en 2ème année de licence physique chimie, et puis voila on est pas sur meetic alors zou, ça suffit lol!

# AVoir lu et accepté les régles de la guilde : TOUT A FAIT ACCEPTEES


PS: Je tiens quand même à rajouter ces quelques mots. Je sais que le recrutement mage n'est actuellement pas ouvert. Cependant après discussions avec plusieurs officiers, j'ai décidé de poster ma candidature. Tout d'abord parce que je désire vraiment rejoindre les amis que j'ai chez vous et avec qui j'ai passé d'excellents moments chez Butterfly Effect, et puis zut, je dois avouer que les rares personnes de la guilde que je connaissais pas avec qui j'ai eu l'occasion de parler m'ont l'air plus sympathiques Razz )

PS2 (private à destinations des 5 ou 6 qui comprendront) : Non, je ne passerai pas sous le bureau lol!

Voilà j'espère qu'il ne vous a pas été trop pénible de me lire (osez dire que si geek ) et je vous dit à très bientot IG Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

Comme tu le cite si bien pour l'instant le recrutement mage est fermé, mais avec le temps cela pourrait ouvrir une porte

Hann !! moi j'y suis pour rien je suis innocents j'ai pas encore l'auréole Razz mais bon sa viendra un jour

Pour ma part après avoir jouez souvent avec limite harcelée Razz je dirait c'est un mage qui joue bien en spé glace Smile et pas autre chose ^^

Donc ++1 pour ma protége Smile dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Leib




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:16

Alors je vais etre franc, Bonne joueuse, et gentille, tres bonne ambiance avec cette fille Smile
Petite touche, je pense qu'elle peux encore élévé son niveau de jeu mais je pense qu'au cote de jele , scp et Hope, elle peux progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

Post agréable à lire, je connais ce mage depuis longtemps donc sur un plan humain rien a dire.

Sur le plan du staff on est nolife et archi plein mais pour le raid a 25 pourquoi pas ?

Je suis pour placer cette candidature en "attente"
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:05

super 1 mage ^^

j'ai deja plusieurs fois jouer avec avrill Smile

on n'a deja faite des instance ensenble ki s'es tres bien passé d'ailleur , elle s'est bien jouer ossi

é trer sympathique

+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:19

Post agréable à lire, je connais ce mage depuis longtemps donc sur un plan humain rien a dire.

Sur le plan du staff on est nolife et archi plein mais pour le raid a 25 pourquoi pas ?

Je suis pour placer cette candidature en "attente"
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:25

tu fait de l'eau mais fait tu des glacons pour aller avec l'eau et le 51?
si non tres jolie presentation bien comme il faut ca a lere serieux en plus ca nous changera des autres fou de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

lol jel
il a poster 2Fois hihihihihihihi

Cela fait quelques jours que je connais Avrill,et je dois avouer qu'il y a un bon contact
Apres coté jeux je ne connais absolument pas

A l'heur actuelle nous ne pouvons nous permettre de recruter un mage
Nous en avons actuellement 4 pour 1 place par raid par soir

CEpendant nous discutons pour passer notre effectif pour les raids a 25 et de ce fait nous risquons de recruter un mage de plus.Et qui dis effectif raid a 25 dit 2groupes pour karazhan.

Mais il nous faut finaliser le projet avant de pourvoir prendre cette decission
Donc je vais passer ta candidature en attente,et lorsque nous réouvrirons le recrutement(si nous le fesons^^) tu sera la premiére le savoir

Désolé pour l'attente,et bonne chance tut de meme(pitite nymphoman --> oups ca m'a echapé^^)
Revenir en haut Aller en bas
wawaantihord

wawaantihord


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

+1 pour avrill, Bon joueuse et bon esprit , je la connais de mon ancienne guilde et je n'ai pas a men plaindre.

En plus Irl très mignone alors ca aide ... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:08

Une place de mage se libère, ta candidature est interessante et je pense sincèrement que tu as le potentiel pour intégrer notre équipe de mages.

Notre conversation m'a permis de voir une personnalié mature et le test (court) du caveau que tu savais gérer ton mage.

Aucune opposition pour que cette candidature soit en test
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:03

Avrill a écrit:

Alors... pour toi lecteur qui ne me connait pas... IRL, Marine, bientot 21ans (et toutes ses dents rabbit ). Etudiante en 2ème année de licence physique chimie, et puis voila on est pas sur meetic alors zou, ça suffit lol!

Very Happy
Chouette une fille qui va pouvoir chanteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr avec Moua, mouhahahahhhahahhahhahha
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

tiens une collegue qui aime la chimie, on va faire exploser tout sur notre passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

Lol Zig et Kilu! E t bien je suis enchantée par cette TRES bonne nouvelle Very Happy

Je suis pressée de tous vous rejoindre pour pouvoir chanter, faire de la chimie, euhhh.....

ET JOUER!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

une fille qui aime le chim ca vas encre jase tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: [Passage en Test]   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:46

Bon on ne vas passer par quatre chemins et aller droit au but...

J'ai un bon ressenti par rapport à cette candidature, qui correspond à ce que nous recherchons.

Je te propose de te passer en test au sein de caedes.

Tu t'es engagée à suivre une charte, je ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

[PASSAGE EN TEST]
BIENVENUE CHEZ CÄEDES
MERCI D'ENVOYER UN MP A NROCK OU FAELINIEL AFIN D'OBTENIR TON ACCES FORUM
MERCI EGALMENT DE CONTACTER TON OFFICIER DE CLASSE POUR ETRE GUILDE EN TEST.
RAPPEL= LE PASSAGE EN TEST N'ABOUTI PAS OBLIGATOIREMENT A UN FUTUR PASSAGE EN MEMBRE
C'EST A TOI DE RESPECTER LES REGLES ET DE FAIRE TES PREUVES
BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:01

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Je ferais de mon mieux pour répondre aux attentes de la guilde c promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

et bien il en on mi du temp un moment j'ai meme cru qu'il allait attandre le bon moi (avril) je sais chui nul je sort ===>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

-=@chimerera@=- a écrit:
et bien il en on mi du temp un moment j'ai meme cru qu'il allait attandre le bon moi (avril) je sais chui nul je sort ===>>>>

On ne me l'avait jamais faite celle la Laughing

Moi je trouve que ca a été plutot rapide Very Happy
Mais merci de te soucier de mon bien être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilu

Kilu


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:20

un gros gg pour toi ce soir tu t es super ben debrouille pour une premiere fois, a la bourren pas d eau , pas reparer, pas ktm enfin tout ce qu il faut pour reussir une isntance mouhhhaaaaaaa

aller bonne chance , un gros +1 (jaime pas dire ca :s)
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:40

Le port de string et soutif bonbon n'est pas autorisé en raid
attention


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:26

Raaalalala !! encore bourré se Nrock
Citation :
Le port de strinf et soutif ombom n'est pas autorisé en raid

En français Very Happy Le port de strinG et soutif BONBON n'est pas autorisé en raid

Ah !!! bon Heureusement que j'enlève pas la robe t bc alors !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Kilu a écrit:
un gros gg pour toi ce soir tu t es super ben debrouille pour une premiere fois, a la bourren pas d eau , pas reparer, pas ktm enfin tout ce qu il faut pour reussir une isntance mouhhhaaaaaaa

aller bonne chance , un gros +1 (jaime pas dire ca :s)

Merci beaucoup!!
C'est vrai ca a été très vite, on m'a prévenue assez tard et je suis partie à toute vitesse (en fouettant le griffon, mais ca marche pas lol! ) pour Kara, meme pas pris le temps de réparer, pas d'eau de préparée, seulement 20 poudres des arcanes (ce que je pensais suffisant au vue de mes précédentes expériences hl) donc ca n'a pas été facile de ce coté! lol

Sinon coté Pve et bien j'ai essayé de faire au mieux mon travail, meme si mes compos de buff manquant m'ont causé quelques oublis de rebuff sur la fin (ce dont je m'excuse).

Allez vivement ce soir qu'on remette ca!!! Razz


PS: Dimanche j'ai grignoté tout mon sous-tif en Bonbon et du coup... j'ai plus rien la... Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Avrill a écrit:
Kilu a écrit:
un gros gg pour toi ce soir tu t es super ben debrouille pour une premiere fois, a la bourren pas d eau , pas reparer, pas ktm enfin tout ce qu il faut pour reussir une isntance mouhhhaaaaaaa

aller bonne chance , un gros +1 (jaime pas dire ca :s)

Merci beaucoup!!
C'est vrai ca a été très vite, on m'a prévenue assez tard et je suis partie a toute vitesse (en fouettant le griffon, mais ca marche pas lol! ) pour Kara, même pas pris le temps de réparer, pas d'eau de préparé, seulement 20 poudres des arcanes (ce que je pensais suffisant au vue de mes précédentes expériences hl) donc ca n'a pas été facile de ce coté! lol

Sinon coté Pve et bien j'ai essayé de faire au mieux mon travail, meme si mes compos de buff manquant m'ont causé quelques oublis de rebuff sur la fin (ce dont je m'excuse).

Allez vivement ce soir qu'on remette ca!!! Razz


PS: Dimanche j'ai grignoté tout mon sous-tif en Bonbon et du coup... j'ai plus rien la... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

Oups j'ai voulu corriger mon post et j'ai fait "quote" dizoulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Avrîll (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Avrîll (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FERUS] Gorann ( mage 70)
» Recrutement mage (1 place)
» [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser