GUILDE CÄEDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE CÄEDES

~ Rashgarroth - Alliance ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Avrîll (Mage)

Aller en bas 
+8
wawaantihord
nrock
-=@chimerera@=-
marco
jele
Leib
SyD
Avrill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

d'origine tes blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

nrock a écrit:
d'origine tes blonde?

Bin normalement non mais.... m'aurait-on caché quelque chose?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:32

Revenons un peu sur quelque chose de plus pragmatique Smile

Le savoir-faire :
J'ai eu l'occasion de voir un peu quelques facettes de ce mage en instance, qui s'intègre bien à la guilde et qui a un gameplay qui correspond à mes attentes en instance il y a encore des automatismes a intégrer mais globalement c'est très correct.

Le savoir etre :
Personne sympathique mais avec un caractère assez fort qu'il faudra de tps en tps assouplir Wink
Excellente intégration au sein de la guilde et de l'équipe des mages

Pour moi tu sembles avoir un profil CAEDES mais je me laisse encore un peu de temps pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:34

jele a écrit:
Revenons un peu sur quelque chose de plus pragmatique Smile

Le savoir-faire :
J'ai eu l'occasion de voir un peu quelques facettes de ce mage en instance, qui s'intègre bien à la guilde et qui a un gameplay qui correspond à mes attentes en instance il y a encore des automatismes a intégrer mais globalement c'est très correct.

Le savoir etre :
Personne sympathique mais avec un caractère assez fort qu'il faudra de tps en tps assouplir Wink
Excellente intégration au sein de la guilde et de l'équipe des mages

Pour moi tu sembles avoir un profil CAEDES mais je me laisse encore un peu de temps pour en juger.

hihi Razz
J'avoue que j'ai un très maivais caractère... Je vais travailler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:55

Alors !! Pour ma part j'ai quelque chose à dire :

Sa sera un -1 pour un passage en membre

Mes raisons :

-Encore trop de chose qui reste injustifié
-Trop de ?? sur ton identité et de chose incohérantes que j'ai pu remarquer tout au long de ton parcours depuis que je te connais
-Ton comportement je pense n'intgère pas l'idée que recherche les Cäedes (cela reste mon avis cela n'influera en rien ta candidature) sur des propos Exhaspérant

-et autre point
-Non tu n'est pas une personne privilegié pour demandé quoi-que se soit en avance, tu devra te plier a la règle comme tout les autres
Cette forme de favoristisme je trouve sa exagérer


Ceci sont mes pensée personnelle envers toi, c'est quelque points que je souhaiter signaler
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:23

Hum, eh bien que dire, ce point de vue mérite d'être considéré, et j'en prend note.

Il n'y a pas de passe-droit parce qu'on connait les gens de la guilde, c'est une erreur en tous cas de le penser, peut-etre suis je en train de me tromper sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

SyD a écrit:
Alors !! Pour ma part j'ai quelque chose à dire :

Sa sera un -1 pour un passage en membre

Mes raisons :

-Encore trop de chose qui reste injustifié
-Trop de ?? sur ton identité et de chose incohérantes que j'ai pu remarquer tout au long de ton parcours depuis que je te connais
-Ton comportement je pense n'intgère pas l'idée que recherche les Cäedes (cela reste mon avis cela n'influera en rien ta candidature) sur des propos Exhaspérant

-et autre point
-Non tu n'est pas une personne privilegié pour demandé quoi-que se soit en avance, tu devra te plier a la règle comme tout les autres
Cette forme de favoristisme je trouve sa exagérer


Ceci sont mes pensée personnelle envers toi, c'est quelque points que je souhaiter signaler

Quand on avance des propos d'une telle gravité monsieur a au moins le respect de donner des arguments clairs et précis.

A savoir que le "passe droit" en l'occurence consistait a demander (comme je l'ai toujours fait auparavant avec Syd) d'avoir un link pour 2 gemmes plutot que d'aller sur le roaster. Tout d'abord parce que je ne savais pas qu'il fallait passer par la, et de plus parce qu'on avait toujours procédé comme ca tous les deux.

Je ne sais pourquoi tu mets des choses comme ca sur le tas et que tu te retourne contre moi sans raison. Je laisse libre juge les gens qui doivent en décider de la suite des évènements mais je garde une totale lucidité face à une personne qui retourne sans aucune explication sa veste du jour au lendemain.

Et si tu veux parler de choses en partuclier, parlons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:17

J'en et parlez au personne concernez et il sont au courant de se que je pensez de toi !!

je ne suis pas la pour divulguez des information te concernant sur un forum !! sa restera entre toi moi et les personnes qui sont au courants !! et concernée

un bémole : c"etait une pratique qu'on appliquait avant a la BE, malheureusement ici cela ne fonctionne pas pareil il ya des règles !! que j'explique et j'aimerai qu'on les appliques !! et no me faire un caca nerveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:58

Je pense que tes changements d'humeur répétés à mon égard te rendent peu objectif.
Cette conversation a été réglée IG donc on ne va pas continuer a éxagerer les choses et les déformer ici.

Sauf avis contraire des officiers, je voudrais que ce sujet sois définitivement clos.
Revenir en haut Aller en bas
SyD




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:47

Se sont des arguments très objectif et refléchi !!
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:02

Il me semble qu'il est temps de clore ce sujet, toutes les personnes ont eu leur droit de réponse, et j'aimerais qu'on ne perde pas de vue qu il s'agit d'un post de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilane

Ewilane


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:32

Pour en revenir a la candidature d'Avrill :

+1 pour une personne dispo et gentille.
+1 pour une personne qui a aidé dans un farmage de compos ( /w moi si besoin est ).
+1 pour son jeux que j'aime bien.

Pour se qui est des compos données a Avrill, elles lui ont été PRETE par une personne et devra lui etre restituées ( se qu'elle ferra je m'en doute pas ).

Pour le reste je demanderais a tout les Caedes de venir voir mon post Parti communication.

ps : Ceci est un post de candidature. Toute atteinte a la personne, qui ne soit pas en rapport avec son style de jeux, sera retiré de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Admin
nrock


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:10

SUJET CLOS
AU besoin avrill et syderal (et a votre demande si vous ne trouvez pas de point d'entente)nous ferons une discussions avec vous via ts pour aplanir la situation et la regler definitivement

Pour ma part si il y a encore des choses a dir sur ce probleme nous le ferons en /ch MP ou encore sur ts mais plus sur ce post de candidature
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-zig-

-zig-


Nombre de messages : 224
Localisation : Entre un poulailler et un champs de salade
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Juste un petit mot pour dire que c'était bien sympa le petit coup de souvenir d'une époque qui m'a bien marqué (tu sais y a1 an)^^ si je retrouve un des screen, je te le met de coté Wink
Bref sinon jeu, bah c plutot sympatoche de jouer avec toi. Je crois que j'ai trouvé la remplacante pour mon équipe bourrinland en instance à 5. lol! (sisi j'en ai une d'équipe bourrinland)
Revenir en haut Aller en bas
Anthy




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

Salut a tous c'est .... ANTHY

Hey merci pour le tit post ^^^
Felicitation a toi =) tite pourriture de roi babouin ^^
Et encore gg pour la reput d'hier soir xD =)


Bzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

Coucou à tous!!
Bon je vous écris depuis la fac car gros soucis, mon net est down depuis que je suis rentrée chez moi de ce week end. Donc je ne sais pas du tout si je pourrais venir ce soir ou pas :/

J'espère que la connexion sera réparée.
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:42

Mise en gel de la candidature.

Avrill, nous espérons te voir bientot parmi nous avec une connexion bien a toi.

En attendant et vu l'incertitude de la suite des evenements, j'opte pour un gel de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-

-=@chimerera@=-


Nombre de messages : 254
Localisation : le pecq 78230
Date d'inscription : 12/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

courrage pour t'a conect et go faire chier ton FAI
Revenir en haut Aller en bas
jele




Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 16/02/2007

[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Candidature refusée conformément au MP que je t'ai envoyé.

Nous te souhaitons bonne route en azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Avrîll (Mage)   [DEGUILDE] Avrîll (Mage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Avrîll (Mage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FERUS] Gorann ( mage 70)
» Recrutement mage (1 place)
» [RECRUTEMENT] Bobbles (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE CÄEDES :: RECRUTEMENT :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser